Page 1 sur 1

Rêve d'un ex qui met enceinte une femme

Publié : 30 déc. 2014, 11:50
par C3011
Bonjour,
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a un peu perturbé et j'aimerai connaitre sa signification...
J'ai rencontré un homme que l'on appelera Man, l'été dernier.
On s'est rapproché, il y a eu intimité mais nous n'avons jamais couché ensemble et il n'a jamais fait de réel pas vers moi...quelque temps plus tard j'ai appris par lui, comme je le supposais, qu'il s'était mis avec quelqu'un que je connais de vue, une amie a lui.
Le dernier message qu'il m'a envoyé les concernant, était un: "On verra bien ou ça nous mène". (comme s'il n'était pas sur de leur histoire).
Entre temps, j'ai eu une histoire aussi avec un autre homme mais ça n'a pas fonctionné.
Un mois après il m'a renvoyé des sms pour m'inviter a des événements comme si nous étions amis...il m'a plus ou moins fait comprendre qu'il n'était plus avec elle (mais est ce toujours le cas?) et depuis plus de nouvelles.

Cette nuit j'ai donc rêvé de lui. Nous étions en Angleterre, à  Londres je suppose (dernier voyage que j'ai fait) comme une sorte de voyage scolaire (alors que j'ai terminé mes études il y a plus de 10 ans). Il y avait son ex (qui n'avait d'ailleurs pas le même physique que dans la réalité) et plein d'autres personnes connues ou inconnues d'ailleurs.
Un soir dans les salles de bain de l'auberge de jeunesse, une troisième fille avec laquelle je m'entend bien dans la réalité (il s'agit de la fille des meilleurs amis de mes parents et qui est séparée avec 2 enfants et a un nouvel ami) entre dans la salle et nous annonce qu'elle est enceinte de Man. L'ex et moi on tombe des nus et je me sens complètement ridicule et trahie car dans mon rêve il semble que j'espère le reconquérir. Je me retrouve a discuter avec l'ex de la surprise créée par cette annonce.
Plus tard en sortant du bus pendant les visites de la ville, je crois avoir perdu mes clés et demande de l'aide pour arrêter le bus qui repart mais personne ne me répond comme si personne ne m'entendait. Je les retrouve finalement dans la poche de ma veste.

Je pense beaucoup a lui depuis qu'il m'a recontacté et comme notre histoire a avorté très tôt avant même un quelconque début et qu'il m'avait dit ne pas etre quelqu'un qui fasse le premier pas ou qui prenne les devant , je me demande s'il faut que je fasse quelque chose pour le reconquerir ou que je laisse tomber.

Merci de votre réponse qui m'aidera sans aucun doute.

.