Page 1 sur 1

reve coucher de soleil + photographie

Publié : 11 févr. 2015, 14:43
par neirda
bonjour me voila nouveau sur ce forum , soyer tolérent (au niveau des fautes d'orthographe surtout :D )
voila ,mon rêve de hier n'est pas tres clair pour moi même mais j'ai que des petits flash

j'était a une fenêtre d'une maison et je vis un coucher de soleil ( je n'ai plus aucun souvenir des couleur ) et prit de joie je voulus immortaliser le moment en le prenant en photo , j'ai donc chercher l'appareil dans toute la maison (qui n'était pas la mienne d'ailleur)
mais je ne l'ai pas trouver
:?: pourquoi vouloir chercher un appareil photo au lieu de tout simplement contempler ce paysage
(je pense que je voulue le montrer a quelqu'un )
[je pense que cela a peut etre un rapport avec le fait que j'apprecie beaucoup une fille mais que je me renferme a chaque fois que d'autre garcon la drague a cote de moi ( je suis [malheureusement ] son meilleur ami ]) bref nous ne somme pas en psychologie mdr merci d'avance :D

Re: reve coucher de soleil + photographie

Publié : 28 févr. 2015, 04:05
par Crystal Eye
:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.

------------------------------------------

=> Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose.
:idea: Votre destin est ailleurs.

-------------------------------

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir