Page 1 sur 1

Rêve de mon papa

Publié : 26 févr. 2015, 14:44
par Maahma
Bonjour à  tous,

L'autre nuit j'ai fait un rêve de mon papa qui me perturbe encore aujourd'hui.

Il est décédé en 2013, et mon rêve le voici :

On était tous à  sont enterrement et il s'est levé et venait vers moi mais j'avais peur. :cry:
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas l'expliquer, ça me fend le coeur de savoir que j'avais peur de lui dans mon rêve alors que mon souhait est de le "retrouver".

C'est pourquoi je souhaite une interprétation de mon rêve.

Je vous remercie d'avance.

Suggestion d'interprétation

Publié : 26 févr. 2015, 18:46
par Crystal Eye
C' un rêve très positif :)

Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
Un cadavre qui ressuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

________________________________________

Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

_________________________________________

Quand il se manifeste en clair, le père est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle

Comment interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :

=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle
_____________________________________________
La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.