Page 1 sur 1

Extraterrestre

Publié : 02 mars 2015, 14:53
par miimii13
Bonjour..

J'ai rever d'une genre d'invasion..

Je suis chez moi.. il es 5hr du matin.. je regarde par la porte.. je vois 7 petites boules blanche dans le ciel..je commence a avoir peur.. je vais drette dans ma chambre pour rester près de mon garçon de 2 mois.. je prend le téléphone j'appelle mon chum.. mon chum dis lui aussi qu'il y en a près de chez lui et qu'il aimerais être près de moi .. je commence a pleurer.. je m'approche de la porte.. je vois plein d'avions de chasses.. ils attaquents et ilya un vaisseaux qui tombe près de chez nous .. moi crispée. . J'arrête pas de pleurer et je serre mon garçons dans mes bras pendant qu'il dors ... et je me suis réveillée tout en peur..

Merci de me repondre.. j'ai tellement peur on dirais. ..

Re: Extraterrestre

Publié : 02 mars 2015, 15:13
par kaleidoscope
Craignez-vous quelque chose pour votre fils?

Re: Extraterrestre

Publié : 02 mars 2015, 15:34
par miimii13
Non pas vraiment.. tant qu'il est avec moi, je ne craint rien..

Re: Extraterrestre

Publié : 02 mars 2015, 16:03
par kaleidoscope
'Pas vraiment', ça n'a pas le même sens ni la même portée que 'non' ou 'pas du tout'. Il y aurait donc une certaine crainte.

Dans votre rêve, le danger vient du "ciel', il s'agit d'extra-terrestres qui attaquent. Cela indiquerait que votre crainte vient de l'extérieur. Mais de quoi s'agit-il? Vous seule pouvez le dire.

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Publié : 03 mars 2015, 02:26
par Crystal Eye
:arrow: Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.

:idea: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu _

___________________________________________________________

:arrow: Blanc (boules) et noir (nuit) : :idea: Angoisses existentielles

--------------------------------------------------------

:arrow: Boule, sphère : :idea: relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

----------------

:idea: Le 7 vous promet le repos, une période sabbatique, la fin de vos efforts.
=> Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

******************************************************************************************

<<je vais dans ma chambre pour rester près de mon garçon de 2 mois..>>

:arrow: Abri (refuge) : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

-----------------------

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (au sens propre comme au figuré).

=> La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

____________________________

:arrow: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :idea: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

=> Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. :!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

***************************************************************************************************************
<< je prends le téléphone j'appelle mon chum.. mon chum dit lui aussi qu'il y en a près de chez lui et qu'il aimerait être près de moi .. je commence a pleurer.. >>

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: Vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

=> Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le téléphone est également révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.
=> Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.
__________________________________________

:?: vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message!

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  cœur ( "être près de moi" )

___________________________________________

=> Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.


******************************************************************************************************

<< je vois plein d'avions de chasses.. ils attaquent ..>>

:?: Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

Demande de complément d'info

Publié : 03 mars 2015, 02:33
par Crystal Eye
Quels sont vos rapports avec vos parents ?? Votre mère est-elle surprotectrice, étouffante ?? Votre père est-il aux abonnés absents (décédé ou distant) ?? Je pense que ce rêve a un lien avec une situation familiale oppressante, qui vous angoisse...

Merci de bien vouloir confirmer (ou infirmer) en apportant les précisions requises :)