Page 1 sur 1

Rêver d'être sur l'eau, couler et etre rattrapé

Publié : 11 mars 2015, 22:53
par mickaellou
Bonjour,

Ce matin, j'ai fais un rêve très très bizarre, qui ne "colle pas à  la réalité"

En effet, j'ai révé qu'on m'avait annoncer qu'il était l'heure de partir en voyage en ski, une femme m'a accompagnée jusqu'à  un hangar/garage à  moi(le garage de mon père dans la vraie vie) et se trouvait là  un sac en plastique où il y avait soigneusement rangé mes affaires de ski: combinaisons, gants, etc.
Je me souviens que dans ce moment là , je n'osais pas dire à  cette femme que je n'avais pas fais mon sac de voyage.
Nous sommes partis en mer, avec comme moyen de déplacement : notre sac de voyage ( :o), je me souviens il était pas gros mon sac de voyage, il était vide, mais il flottait et je suivais la troupe, j'étais derrière une dizaine d'ados et là  mes angoisses sont revenus :
- vais-je avoir assez de sous-vetements pour me changer?
- des vêtements hors ski ?
- ais-je une robe pour vendredi soir lors du départ ?
- j'espère que j'ai mes sous. Non je ne l'es avait pas.
Mon sac de voyage avait seulement quelques sous-vetements (chaussettes, culottes etc...mais il était casivide)
Cette scène s'est déroulée rapidement, j'ai ouvert mon sac, et là  en m'appercevant l'intérieur, mon sac coule, je coule avec lui (comme un bateau quoi....), peu à  peu je disparait sur l'eau, [je me souviens plus....] un moment, la femme et un homme plutot 30/45 ans sont venus me sauver, me rammener sur l'eau, ils m'ont un peu parlés et mon réveil à  sonner.

Merci de m'interprété ce rêve très complexe mais il me tourmente l'esprit, car je ressentais beaucoup d'angoisse,
Bonne soirée :)