Page 1 sur 1

Blessée par balle en fin de grosses

Publié : 21 mars 2015, 18:32
par CrazyCatLady
Bonjour,

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais enceinte, même si je n'ai jamais visualisé mon ventre ; j'étais toujours de dos. Je me rendais à  un cours de biologie au 1er étage d'une maison. Ce cours était tenu par un de mes anciens professeurs de physique du lycée qui ne m'a jamais aimé, ce qui était réciproque.
J'attendais devant la porte da la salle, quand on s'est mis à  tirer en rafale. Je ne voyais pas l'arme, ni la personne, mais j'avais cette intuition que c'était ledit prof de biologie qui "s'amusait" sans savoir que j'étais là . Je me suis réfugiée dans une alcôve de la taille d'une porte 2m plus loin. La première rafale ne m'a pas atteint, mais lors de la deuxième une balle me toucha dans le bas du dos.
Mon professeur me remarqua et se précipita pour m'emmener dans la salle de cours. Je ne ressentais aucune douleur, mais j'avais l'impression de commencer le travail. Il m'allongea sur le ventre sur une des tables (carrelée comme dans nos cours de sciences) pour me retirer la balle. Il m'implanta directement dans le dos un tuyau relié à  une pompe pour atténuer la douleur, de la balle ou de l'accouchement, je ne sais pas.
Dans la vraie vie, j'ai une phobie des aiguilles et de tout corps étranger en moi.
D'un coup je me retrouve dans le talus devant la maison de ma mère à  me balader normalement. J n'ai pas encore accouché, je n'ai jamais visualisé le bébé, je ne sais rien de lui.
Je me suis réveillé à  cet instant.
L'impression de ce rêve me captive, et me motive plus qu'il ne me fait peur ou m'impressionne à  vrai dire, ce qui me donne vraiment envie de connaître l'interprétation de ce dernier.

Merci aux futur(e)s interprètes...