Page 1 sur 1

je rêve souvent de la personne.

Publié : 22 mars 2015, 12:43
par iness_Peters
Bonjour tout le monde, je m'appelle Iness et j'ai 14ans. Alors voilà , je reve très souvent d'un garçon que je connais depuis 1 an maintenant mais que je ne cotois qu'une seule fois par semaine au solfège. Nous somme "potes" nous nous entendons bien et rigolons beaucoup emsemble. Bref je vous explique mes rêves: à€ chaques foi que je le vois dans mes rêves nous sommes toujours au solfège et nous rigolons, il me dit que je suis "mignonne" etc. J'ai remarqué aussi qu'il a tout le temps été le personnage principal dans mes rêves.
Je ne pense pas vraiment à  lui la journée, c'est qu'en rêve qu'il apparait. J'ai une petite attirance physique et mental pour lui. J'ai oublié, il a une copine!
Merci de me répondre? bonne journée à  vous. :wink:

Suggestion d'interprétation

Publié : 23 mars 2015, 00:54
par Crystal Eye
:arrow: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées, oubliées.
:idea: les émotions associées à  l'adolescence sont très fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. :!: cela peut également signifier des conflits liés à  votre liberté (ce garçon n'est pas libre, il a déjà  une copine)

=> Bien sûr, on retrouve toujours dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:?: Si vous fantasmez sur votre ami, vous avez une chance de le revoir dans vos rêves.

________________

Ce jeune homme que tu connais réellement sert de support onirique, d'image symbolique pour représenter ta partie masculine (ton animus).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais... mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=> Lis attentivement ce qui suit :


=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

_______________

:?: Un jeune homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
=> Vous ne serez plus "amputé(e)" de vous-même