Page 1 sur 1

Petit garçon

Publié : 01 avr. 2015, 15:07
par cha0107
Bonjour, voilà  cette nuit j'ai rêver que j'avais un fils d'un peu moins un an, j'ai passé la journée avec lui. Et j'étais toute joyeuse a chaque fois qu'il m'appelait maman. Dans mon rêve je suis malade comme actuellement du coup je vais pas en cours mais dans mon rêve je vais chercher mes devoirs avec lui et je suis heureuse de pouvoir montrer au autre que j'ai un petit garçon des plus adorable. Je m'en suis réveillée avec un larme de joie comment je peux interpret ça svp ?

Suggestion d'interprétation

Publié : 01 avr. 2015, 18:34
par Crystal Eye
:arrow: Rêver que vous êtes mère_ si vous n'avez pas d'enfant _, c'est l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait

:idea: Rêver d'être soi-même <<la mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. :!: Besoin d'être protégé

--------

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. :!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:arrow: L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

_______________________________________________

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. :idea: Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

---------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.