Page 1 sur 1

rêve de demande de fiançaille

Publié : 23 avr. 2015, 10:11
par miskinou
j'ai révé qu'un très bon ami à  moi me demandait en mariage, il avait déjà  demandé à  sa mère pour nous deux et elle été d'accord pour notre union et je ne devais en parler a personne et surtout pas à  mon ex avec qui je viens de me séparer. J'étais super contente de sa demande et je voulais accepter, dans se rêve je me disais "ah je m'en doutais que ça arriverais un jour..."

C'est d'autant plus étrange qu'avec cet ami je n'ai que des contact via FaceBook et les SMS régulièrement et strictement amicale

que dois-je comprendre? alors que je n'ai jamais pensé en réalité que cet ami me demanderait en mariage...? qu'Est-ce que ca veut dire ?
merci beaucoup de m'aider j'ai vraiment besoin de comprendre, surtout en ce moment je suis en pleine séparation de mon ex

et c'est mon ex qui me demande de l'épouser dans la REALITE !!!!!!

est-ce que ca un lien?