Page 1 sur 1

Cauchemar - A l'attention des talentueux interprètes

Publié : 24 avr. 2015, 03:11
par Nurse_steele
Chers décrypteurs de rêve,
J'ai la chance de me rappeler de mes rêves dans d'infimes détails, par contre je ne sais jamais comment les interpréter.
je vous écris car je viens tout juste de me réveiller d'un horrible cauchemar. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider à  en comprendre la signification car cela m'angoisse beaucoup.

Tout d'abord, je suis dans un hôtel. C'est très tôt le matin, il fait à  peine jour. Je vais m'asseoir à  une table en bois à  laquelle se trouve assis un chirurgien vasculaire avec qui j'ai précédemment travaillé.
Celui-ci me demande: tout va bien madame? J'ai l'impression que vous n'avez pas assez mangé. Vous êtes pâle.
Suite à  quoi je tente de lui répondre que ''oui oui, tout va bien'' Seulement je balbutie (un peu comme un AVC) et il ne comprend rien.
Ensuite rien ne se passe. Je pense être passée directement au rêve suivant encore plus angoissant:

J'ai une fille de 6 ans. Cela fait deux ans que j'ai quitté son père, qui vit avec sa soeur et sa maman.
Dans ce rêve, nous nous trouvions son père et moi dans mon quartier, dans une grosse voiture noire, lui conduisait (très mal) il n'arrêtait pas de planter sur les freins alors que sa petite soeur (de 10 ans) était sur un scooter gris anthracite juste devant nous, sans casque et portant un T-shirt violet. Il manquait à  chaque fois de l'écraser.
Au bout de la 2-3ème fois, il lui a roulé dessus. Cela a fait un bruit insoutenable et indescriptible.
Je suis restée paralysée quelques secondes puis j'ai pensé que j'étais la seule personne qui pourrait lui porter secours. je sors donc de la voiture et la trouve (non pas coincée dessous comme je m'y attendais) allongée sur le dos à  quelques mètres derrière la voiture.
Je cours vers elle pour lui porter secours en criant aux autres d'appeler le 144. Sous cet angle je ne remarque rien d'évident au niveau de la tête et je suis rassurée. Elle ne réagit pas, ne communique pas, mais fait des sons, qui ressemblent aux râles d'une personne mourante. Je lui bouge légèrement la tête (il n'y a que peu de sang visible à  ce moment là ) pour la mettre sur le côté et je réalise qu'elle a une plaie béante au niveau de la tête et il est clair pour moi qu'elle est en train de décéder. Je suis persuadée qu'elle ne survivra pas.
A ce moment-là , cette vision mais surtout le fait de réaliser qu'elle ne survivra pas, et son frère qui s'apprête à  sortir de la voiture et que je veux empêcher d'approcher (bien que cela ne soit pas arrivé mais que j'aie été en train d'y penser), cela m'a mis dans un état! Je me suis réveillée en sueurs et en hurlant.

Que pensez-vous de cela?

Merci à  toutes celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et qui sauront m'apporter un quelconque éclaircissement quant à  la situation.

Caroline