Page 1 sur 1

[Urgent] Cambriolage raté, porte infranchie ?

Publié : 01 mai 2015, 09:08
par Kerone
Bonjour ! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Je suis un homme de 24 ans et j'interprète moi même mes rêves lorsque j'ai l'impression qu'il est important de m'y attarder.
Il arrive très souvent que la plupart des ''prédictions'' faites dans mes rêves arrivent (ne m'agressez pas svp).
Cependant ce matin, je me réveil avec comme seul envie, noter ce rêve et n'oublier aucuns détails car je sais, je sens au plus profond de moi qu'il est très important.
Sachez aussi que j'ai entrepris la démarche il y'a 1 semaine de faire une psychanalyse par rapport à  mon mal-être/ma déprime.

LE REVE :
On est dans la nuit, je suis seul chez ma mère (alors que je vie dans mon propre appartement depuis 5 ans) j'entends le bruit d'une perceuse viseuse.
Je m'approche doucement de la porte d'entrée, et comprend que quelqu'un est en train de dévisser les vices qui permettent a la porte blindé de rester infranchissable.
J'essaye de leur crier de partir a travers la porte mais je n'arrive qu'a dégager un léger son. Je tape donc avec ma main sur la porte d'entrée de ma mère (de l'intérieur) et le bruit s'arrête.
J'entrevoie une ombre de pied sous la porte et je ne fais plus de bruit. J'aperçois même une paire de mocassin marron en cuir.
Le rêve continue, j'essaye d'appeler la police discrètement alors qu'il continue de dévisser la porte.
La ligne de téléphone fixe semble être coupée. Je prend alors mon téléphone portable, j'arrive à  joindre l'accueil de police.
Une jeune femme me répond et me dit qu'elle envoie une patrouille. Je me rappelle aussi que je tourne la clef à  plusieurs reprise de l'intérieur comme pour leur rendre impossible l'accès même si le cambrioleur continue de dévisser.
Le problème est que je n'arrive pas a tourner entièrement la clef, je ne vérouille donc pas complètement la porte et
je suis obligé de le faire à  plusieurs reprise dans mon rêve car la clef se remet toujours de façon à  ce que la porte ne soit pas
fermée.
J'arrive à  voir mes détracteur dans mon rêve. Je me souviens aussi que les détracteurs se sont enchainés ( pas le même à  chaque fois )
C'est à  dire que le 1er ressemblait au voisin de pallier de ma mère, il était habillé en homme d'affaire avec un parka noir
une malette et je me rappelle d'un petit chien genre chiwawa posé sur le tapis où l'on essuie ses chaussures du voisin de pallier.
Je demande à  cette homme pourquoi il me fait ça. Il me répond que je l'ai apercu en Israel et que je l'ai méprisé, que j'ai été odieux à  son égard. Je lui répond que je ne suis jamais parti la bas et que je le jure (je n'y suis aller qu'une fois dans ma vie, à  5 ans avec mon père et sa nouvelle compagne qui se trouve être la mère de mon frère).
Il me semble que cet homme fini par partir sans faire d'histoire plus longtemps mais alors que je regarde dans l'oeillère a nouveau, c'est cette fois 2 hommes, un métisse et un blanc habillés de façon ''racaille'' qui essaye de s'introduire dans cet appartement.
Cette fois ils ont l'air encore plus agressif. Ils ont un look peu commode, les couleurs de leurs vêtement ne sont pas assorties.
Je me fais insulté par eux, continue en attendant de régulièrement tourner la clef qui ne fait que de se remettre en mode ''porte non fermée'' et attend peur au ventre et téléphone en main que la police arrive (ce qui est bizarre c'est que je me rappelle que dans le rêve je ne pouvais compter que sur moi. Je savais que la Police n'arriverait jamais à  temps pour les attraper ou pour m'aider s'ils arrivaient à  franchir la porte).
Les cambrioleurs mettent trop de temps et n'y arrive finalement pas, le métisse me cracher dessus (au visage) par l'oeillère et bizarrement je ressens la sensation d'être mouillé, comme si son crachat m'avait atteint. Il m'insulte aussi par la suite (fils de pute etc..)
Je ne sais par quel moyen l'un d'entre eux (le blanc) arrive a savoir que j'ai appelé la police. Il me voit d'ailleurs. Ma porte d'entrée se transforme soudainement en porte d'ascenseur presque complètement fermé (en train de se refermer d'ailleurs) mais il arrive a passé sa main. Il crie à  son ami que j'ai appelé la police que je suis un fils de pute etc.
Je ne sais pas avec quoi mais de peur je lui transperce la main avec comme un tournevis, la porte redevient une porte d'entrée blindé et avec ma jambe je pousse pour lui bloqué la main et lui faire mal. Il reste accroché quelque seconde et mon rêve s'arrête.
Je suis incapable de dire si sa main ressort, si la porte d'entrée finie ou non fermée.

Bref, ce rêve là  a une signification qui me semble être importante. Merci à  ceux qui prendront le temps de m'aider à  le comprendre !