Page 1 sur 1
Cauchemar de mutilation
Publié : 04 mai 2015, 15:38
par Thecurse
Bonjour, cela fait quelques jours, voir une semaine que j'ai rêvé que j'étais mutilé. Dans mon rêve je suis dans une salle de cinéma, et j'ai le bras gauche de mutilé et la gorge. Dans mon rêve j'ai une impression que je l'avait déjà fait (je tiens à préciser que je ne mutile pas en vrai, je trouve ça débile). Mais la ma gorge s'est mis à saigner et je sentais que ce que contenait ma gorge allait sortir. Alors je me lève de mon siège, je cours la main sur ma gorge, au toilette du cinéma. Je rentre dans les toilettes, il n'y a personne, c'est blanc, je regarde dans le miroir, et je me vois, ma gorge rouge. Puis ensuite je me suis réveillé en sursaut.
Merci pour vos réponse d'avance
Re: Cauchemar de mutilation
Publié : 05 mai 2015, 12:11
par Falbala8
Bonjour,
Le bras gauche symbolise votre part féminine (émotion, créativité, sensibilité, intuition, beauté, etc...) qui est fortement déficiente. Donc, cet aspect de votre personnalité est négatif et crée une grande perte d'énergie, le sang que vous perdez.
La gorge est le centre de la communication verbale. Avez vous des difficultés communiquer ? Ceci ce confirme par les toilettes blanche car cette couleur évoque la froideur, rigidité même ici.
Les toilettes sont aussi le lieu où on se débarrasse de l'inutile ou l'on peut aussi se laver : votre inconscient vous invite à réaliser une introspection et vous libérer de blocages, émotions, etc... qui vous parasitent et surtout vous épuise psychiquement et physiquement de manière assez "chronique'.
La gorge est aussi, le point névralgique pour mourir le plus vite, et une connotation de sacrifice. Avez vous ce sentiment ?
Dans tous les cas, vous devez vous débarrasser de tout le négatif qui vous habite, qui s'apparent à de l'auto flagellation, et donc, être plus à votre écoute, et pour cela développer votre part féminine.
Identifier les raisons de vos tensions dans votre environnement et entourage, suite à un évènement récent déclencheur qui a dû rouvrir des plaies. Un travail sur vous est certainement nécessaire et peut être envisager un accompagnement.