Page 1 sur 1

Mon amie la plus proche qui drague celui que j'aime

Publié : 24 mai 2015, 18:48
par pandours
J'ai rêvé plusieurs fois de celui dont je suis amoureuse (je précise que je ne sors pas avec) et à  chaque fois il y avait mon amie la plus proche qui se collait à  lui sachant qu'elle savait tout les sentiments que je ressens pour lui et lui le sait aussi, et sous mes yeux elle (c'était toujours elle qui allait vers lui) le câlinait, était toujours avec lui, collée et moi je me sentais mal et ne réagissait pas forcément .. je prenais sur moi..
Et ça se passait chez moi .. à  chaque fois .
Et une autre fois dehors sauf que là  la personne que j'aime ma prise mes deux mains me les serres comme une grande affection ou comme si il m'aimait .. et je crois qu'il y avait ma mère à  côté ..

En vrai lui et moi on se voyait souvent je lui avait fait part de mes sentiments lui c'est un grand rêveur, et il m'avait pas dis non pour qu'un jour on sorte ensemble .. mais tout n'est pas clair.. On est assez proche en plus .

Et mon amie proche c'est vraiment la plus proche dans ma vie actuelle, elle a vécu 6mois avec moi etc.. Et bien sûre elle connait cette personne. Du coup ce genre de rêve que je fais me perturbe énormément, j'aimerais bien savoir ce qu'il se cache, savoir la signification .. de ce cauchemars je dirais . Car j'ai l'impression de vraiment le vivre, quand je me réveil je pensais que c'était vrai mais non ..

Merci d'avance pour votre réponse.