Pendu vivant
Publié : 30 mai 2015, 18:57
Bonjour,
J'ai fait un cauchemar cette nuit qui a réussi à me réveiller ce qui est rare.
Ce rêve était vraiment court mais intense.
Dans ce rêve, un homme était pendu (les pieds au plafond et la tête en bas) et je le surveillais, en étant à quelques centimètres de son visage.
Seulement je n'avais qu'une peur, c'est qu'il revienne à la vie.
J'ai alors installé un système de pistolet pour que celui ci tire si le mort se réveillait.
Ce dont j'avais peur c'était produit, l'homme ouvrit les yeux et heureusement pour moi le pistolet le tua une seconde fois.
Cependant l'homme se réveilla encore une fois et le pistolet cette fois ci tira sans que l'homme ne soit tué.
Il me regarda d'une façon à faire froid dans le dos.
C'est à ce moment que je reconnus mon oncle qui est décédé d'un cancer il y a quelques années.
Puis je me suis réveillé en sursaut n'osant plus faire un geste.
Je vous remercie d'avance pour votre analyse.
J'ai fait un cauchemar cette nuit qui a réussi à me réveiller ce qui est rare.
Ce rêve était vraiment court mais intense.
Dans ce rêve, un homme était pendu (les pieds au plafond et la tête en bas) et je le surveillais, en étant à quelques centimètres de son visage.
Seulement je n'avais qu'une peur, c'est qu'il revienne à la vie.
J'ai alors installé un système de pistolet pour que celui ci tire si le mort se réveillait.
Ce dont j'avais peur c'était produit, l'homme ouvrit les yeux et heureusement pour moi le pistolet le tua une seconde fois.
Cependant l'homme se réveilla encore une fois et le pistolet cette fois ci tira sans que l'homme ne soit tué.
Il me regarda d'une façon à faire froid dans le dos.
C'est à ce moment que je reconnus mon oncle qui est décédé d'un cancer il y a quelques années.
Puis je me suis réveillé en sursaut n'osant plus faire un geste.
Je vous remercie d'avance pour votre analyse.