Page 1 sur 1

Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 14:21
par Flécha333
Bonjours,
J'ai rêvé la nuit dernière qu'en effectuant la réparation d'un circuit électrique d'ou une fumée blanche d'échappait, que je prenais de petites décharges électriques. Le rêve fut assez intense que je me suis réveillé assez des picotements dans les mains ... Quel sens dois-je donné a ce rêve? Merci

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 20:58
par anbaj
Bonsoir,

A quoi fonctionnez-vous : somnifères et cie (non pour rire). :wink:

Il semble que vous ayez besoin d'être stimulé en ce moment. :( Passez-vous une période un peu difficile (fatigue, asthénie, etc...). Peut-être avez-vous besoin de vous redynamiser ; il existe des compléments alimentaires... .
:arrow: Votre inconscient vous dit "réagissez !"

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 21:00
par anbaj
:lol:

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 21:33
par kaleidoscope
Bonsoir flécha,
Primo, travaillez-vous dans le domaine de l'électricité?

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 22:55
par Flécha333
Vos commentaires sont très intéressant car je suis effectivement électricien !

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 03 juin 2015, 22:57
par Flécha333
Et j'ai eu une baisse d'energie dernièrement mais tout se replace tranquillement :-)

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 04 juin 2015, 07:43
par anbaj
Flécha333 a écrit :Et j'ai eu une baisse d'energie dernièrement mais tout se replace tranquillement :-)

:arrow: baisse d'énergie, fatigue, etc... tous ces symptômes du système nerveux central qui représentent une grosse indication dans votre rêve, il est bien de comprendre pourquoi aussi. Pour pouvoir agir à  la base... . Je veux dire par là , se redynamiser par des compléments (micro et macro-nutriments). Mais, cela ne suffit pas, car çà  ne représentera qu'un traitement asymptomatique qui ne règle pas le fond du problème. Il est bien d'aller comprendre la cause pour s'y attaquer avant de rentrer dans une véritable chronicité..
-Exemple : relativement à  votre travail, vous sentez-vous déprimé, avez-vous moins d'intérêt pour vos occupations d'ordre général (travail, privé,...)
-dans un autre registre, avez-vous l'impression de fonctionner au ralenti, êtes-vous fatigué moralement ?
-dans un autre registre, vous sentez-vous irrité ?
En fonction de vos réponses, on va comprendre sur quel neurotransmetteur agir, par exemple... :wink:

Re: Reve et décharge électrique

Publié : 04 juin 2015, 12:34
par Flécha333
Merci !