Page 1 sur 1

Pluie de météorites

Publié : 14 juin 2015, 16:47
par Chakra
Bonjour tout le monde,
c'est la première fois que j'expose un de mes rêves sur un forum.
Alors voilà , cette nuit j'ai rêvée de chocs intenses, pensant au début à  un gros orage je me rend compte que le bruit et les ondes sont bien plus importantes, et vois pleins de météorites se scratcher dans le paysage et assez proche de chez moi. A ce moment je suis avec mon père et ma belle mère, sous le porche de ma maison, à  l'extérieur, sachant que d'être dans la maison ne nous protègera de rien. :?
Je me retrouve ensuite dans une situation où les gens s'affolent (mais pas de panique) pour partir, une phrase m'est resté : "il nous faut 3 heures de route pour sortir de l'endroit à  risque et dans 8 minutes il y aura une autre pluie".
Je pars donc en fuite dans un grand van avec des amis (que je ne connais pas en vrai).
J'arrive dans un endroit de rassemblement où l'on doit prendre un grand ascenseur qui nous descend en profondeur. (Tout cela se passe en pleine journée).
Mes amis et moi avons eut beaucoup de facilité à  y rentrer malgré la très longue queue car nous étions jeunes et de sexes différents. Comme si nous pouvions assurer la non-extinction de l'humanité.
Le transfert dans l'ascenseur lui fut délicat, la cabine s'est décroché, on était agrippé à  des cordes pour descendre doucement sans tomber dans le gouffre.
Là  je me suis retrouvé comme dans un autre monde, ni bon, ni mal, mais pas vraiment gai. :( C'est plus le ressentit que les images qui me sont resté.
Voilà  mon rêve, sur lequel je me questionne un peu... :roll:

Merci de m'éclairer !!

Re: Pluie de météorites

Publié : 14 juin 2015, 20:29
par Falbala8
Bonsoir,

Voici une très brève interprétation.

:arrow: Personnages de votre rêve :
Chaque personne doit faire l'objet d'une réflexion : caractère, attitude, perception que vous en avez.
Elles sont à  prendre comme individu à  part entière et comme une partie de soit.

:arrow: La pluie, l'élément eau, illustre vos émotions, par féminine qui est difficilement rationnelle et nous fait perdre toute lucidité quand elle est négative comme ici.
L'insolite dans votre description est qu'il est question de météorites... Objet solide qui garde cette signification émotionnelle que vous avez voulu contrôler, il en résulte une forte rigidité qui se retourne contre vous, votre entourage et votre environnement.

En résumer, à  vouloir trop maîtriser vos émotions, celles ci ne sont pas libérées et sont d'autant plus intenses et dévastatrice lorsqu'elles doivent être "lâchées" sous le trop plein de pression interne : psychique comme physique.
Avez-vous des accès de colères ou sauts d'humeur imprévisible qui vous font perdre toute crédibilité ?

:arrow: Le van, est un transport collectif, donc vous voulez un changement mais n'en n'avez pas la total maîtrise à  cause de vos émotions qui sèment la zizanie.

:arrow: Le paysage représente tout ce qui s'offre à  vous, mais il y'a une tendance à  tout saborder vous mêmes, toujours à  cause des émotions négatives .
:arrow: Le chiffre 3, est une évolution vers moins de dualités, contradiction. Il manque un élément pour une stabilité psychique. Certainement, la confiance en soi et l'estime de soi. :arrow:
:arrow: Le chiffre 8 est l'harmonie absolu, l'infini et l'équilibre parfait. Avoir conscience de faire partie d'un grand tout. La boucle est bouclée contrairement au 3.

L'ascenseur vous mène à  différentes parties de vous même, et ici vers celles de votre inconscient dans ses recoins les plus retranchés. Il y'a résistance de votre part, évoquée par l'ascenseur qui casse, et ceux sont vos émotions qui créent cette catastrophe. Vous avez le potentiel et la capacité de vous sortir d'affaire (les cordes), mais in extremis. La confiance éviterai t un épuisement inévitable dû à  vos émotions qui créent une trop grande confusion en vous, et vous n'êtes plus capables de savoir ce que vous voulez, d'être patiente, posée, etc...

En fait vous en avez conscience du bouleversement que cela crée, il fait jour. Certainement résister vous car vous vous sentez plus vivante ainsi ballottée par vos émotions... Votre inconscient vous indique l'équilibre qui se trouve au delà  de ce qui est bien ou mal.... Suivez votre inconscient. Il vous guide bien ! Félicitation. Soyez à  votre écoute et prenez confiance en vous, c'est tout le bien que je vous souhaite.

Faites vous confiance, et vous vous sentirez plus que jamais vous même et vivante... Oui, donc canaliser votre part féminine en équilibrant votre polarité masculine.

Re: Pluie de météorites

Publié : 14 juin 2015, 21:59
par Chakra
Merci Falbala8,
effectivement je possède une "très grande confusion" en moi, et ne sais pas ce que je veux!!
Il m'arrive aussi d'avoir des réactions assez pimentés. Mais justement j'ai fait un gros travail sur moi et commence à  ne plus être la même en contrôlant mes émotions.
Je vais donc retenir le fait de canaliser ma part de féminité en équilibrant ma polarité masculine.
Merci de m'avoir mise sur une voie.

Re: Pluie de météorites

Publié : 14 juin 2015, 23:16
par Falbala8
Oui, juste pour information, nos polarités féminine comme masculine, peuvent être positive ou négative. Donc, aller vers des pensées positives est la première étape...
Pour le féminin, ceux sont la sensibilité, l'intuition, la séduction, l'impulsion et le masculine concerne, le moteur, agir, passer à  l'action, rester pragmatique, etc... Donc renforcer vos deux pôles dans ce sens.

Pour vos émotions, n'hésitez pas à  pratiquer une vision au delà  de bien et du mal, moins limitante et dans le non jugement, ce qui permet un plus grand recul, et éviter de provoquer des émotions qui perturbent notre perception.

Clairement, on vous invite à  suivre votre intuition, pour cela le silence est important.