Page 1 sur 1

2CV

Publié : 23 mars 2007, 14:27
par molina
je roulais en 2cv , et cette voiture se conduisait comme le buggy que j'avais eu dans ma jeunesse

Publié : 24 mars 2007, 00:01
par Mouskel
Bpnjour molina

Ce rêve t'a simplement fait revivre une période de liberté que tu éprouvais dans ta jeunesse... tu as peut-être besoin en ce moment de te laisser aller à  faire un peu de folie.. de te faire plaisir.

Bonne chance A+

Re: 2CV

Publié : 13 mai 2026, 15:54
par ytotem

Re: 2CV

Publié : 07 juin 2026, 06:37
par ytotem