Page 1 sur 1

Kidnappeuse.

Publié : 20 sept. 2015, 17:48
par Pluton_Nium
Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Voici mon rêve :

Je suis en compagnie d'un ami et je suis moi-même un jeune homme. Nous apprenons la disparition d'un adolescent dans la ville. Apparemment, il s'est fait kidnapper par une femme âgée d'une quarantaine d'années.
Nous décidons alors d'enquêter à  ce sujet. Nous nous rendons dans une soirée privée: un concert de Rock et de Métal dans une grotte sombre. A ce moment-là , je constate que j'apprécie le Rock mais pas le Métal.
Ma mère s'approche de moi et nous rentrons à  la maison. Lorsque je suis en compagnie de ma mère, je suis moi en tant que femme alors que, lorsque je suis en compagnie de mon ami, je suis un homme.
Je suis dans le salon, face à  la télévision. Ma mère et mon frère parlent si fort que je n'arrive pas à  entendre mon émission. Je décide alors de m'enfermer dans ma chambre pour regarder la télévision.
Le lendemain, mon ami demande à  me voir pour avancer sur notre enquête. Je le rejoins à  la terrasse d'un café. Une femme vient vers nous et nous temps un colis (une grosse enveloppe marron et une petite enveloppe blanche) puis s'en va.
Il s'agit de la femme qui kidnappe les enfants. Mon ami me dit que nous avons perdu sa trace mais je lui fais remarquer que son adresse est indiquée sur l'enveloppe. L'adresse était bien claire sur l'enveloppe mais je ne saurai m'en souvenir. Il me semble qu'il y avait le nombre 46 et une rue de fleurs... Comme "bourgeons". Elle était écrite en rouge.
Nous décidons de lui rendre visite à  l'improviste sans se faire remarquer. Malheureusement, elle nous attrape et nous enferme avec les enfants. Nous sommes assis avec eux, le dos contre le mur. Il fait sombre car nous sommes dans une grotte.
Nous voyons une porte s'ouvrir à  notre droite et nous décidons d'y aller à  deux. On se retrouve dans une pièce noire sans lumière, donc. Mon ami est stupéfait de voir que sans lumière, j'arrive à  reconnaître le mobilier de la pièce. On s'assied sur le canapé et nous lisons des livres posés sur le sol. Il s'agit de romans.
Quelques minutes après, la lumière s'allume et la femme s'avance vers nous. Elle est brune aux yeux marrons et mince. Elle nous demande ce que l'on fait. Nous lui disons que nous lisons des livres. Elle s'avance vers moi et me demande si je connais le titre d'un des livres qu'elle préfère. Je ne le connais pas car je ne suis pas en train de lire. Elle me gronde alors.
Elle ouvre la porte par laquelle nous étions entrés et nous voyons le jeune homme recherché par la ville qui était porté disparu. On constate qu'il s'amuse étonnement bien; il sourit, etc. Il est brun aux yeux marrons et mince.
Une nouvelle porte, située à  notre droite, s'ouvre. Nous décidons d'y entrer et on se retrouve dans la maison de la kidnappeuse. Une maison au style "campagne" avec du carrelage blanc/crème et des portes en bois dans lesquelles sont incrustés des carrelages jaunes en verre.
Une personne frappe à  la porte d'entrée qui se situe à  droite. Elle décide de l'ouvrir. Il s'agit d'un vieil homme, dégarni, avec de fines lunettes rondes grises, habillé en costume noir. Il a deux jeunes filles blondes avec lui. La femme est contente car elle pense kidnapper ses filles. Cependant, il n'est pas d'accord avec elle et lui fait comprendre qu'elle doit cesser ses actes.
Il la prend par le bras et avance avec elle. Un miroir est posé près de la porte et je remarque, grâce au miroir, qu'il lui pointe un révolver dans le dos pour qu'elle avance. Mon ami le remarque également et s'empare de l'arme.
La femme s'assied dans un coin de la pièce à  nos côtés - nous sommes debouts et l'homme est à  notre droite, également debout près de nous - et mon ami lui pointe le révolver en direction de son visage. Elle dit alors : Pourquoi tu me fais ça ? Pour tout ce que je t'ai fait ! Je t'ai tout donné ! Il vise alors son front.
A ce moment-là , mon rêve devient "lucide" et je décide par la pensée qu'il ne tuera pas la femme mais qu'il visera l'homme. Ce qu'il fait. Puis, je décide moi-même d'arrêter mon rêve là  car je ne veux pas que l'on tue qui que ce soit dans mon rêve. Puis, intérieurement, je m'imagine que l'on décide de rester avec la femme car elle est finalement sympathique du fait que l'on ai vu le "porté disparu" s'amuser comme un fou.

Par la suite, j'ai fait un second rêve. Je suis assise sur le canapé dans le salon de ma maison. Nous sommes en compagnie de la sœur de ma tante avec ses deux petites filles.
L'une d'elle monte sur le canapé et s'allonge sur mes genoux. Elle rit puis devient sérieuse comme si quelque chose n'allait pas. Pendant ce temps-là , ma mère entre dans la salle de bain avec sa petite sœur pour la nettoyer et me dit, en penchant sa tête pour me regarder, de faire attention à  la petite sur mes genoux car elle est peut-être malade.
Je lui dis alors : Attention hein... Dis-le moi si tu dois vomir ! Il faut le dire hein. Puis, elle me dit non mais se met à  me vomir dessus. Je suis aux premiers abords, dégoûtée. Ensuite, je me dis que ce n'est pas grave et me met à  sourire.
Le rêve s'arrête là .
___________________________________

J'aurai bien voulu avoir une interprétation complète concernant le premier rêve, je vous prie.
Pour quelle raison nous nous sommes sentis coincés entre ces murs puis, au final, nous avons décidé de rester avec cette femme qui représentait une menace pour nous ? Puis, pour quelle raison ai-je décidé que mon ami point l'arme vers l'homme qui était venu pour nous sauver ?

Merci bien d'avance à  celles et ceux qui auront lu mon rêve et qui m'auront aidé à  y voir plus clair.

• Pluton_Nium •