Page 1 sur 1

Impuissance, Orque massacré

Publié : 20 sept. 2015, 22:49
par Romunrêves
Bonjour a vous et mercie d'avance d'avoir prit le temps de lire mon "Etrange rêve" et de me donner si possible ça signification.
Alors voilà  dans mon rêve je me sentais pas bien, il fallait que je prenne l'air. je me suis retrouvé seul allonger, jambes croisé avec le haut du corps relever a regardais l'horizon. Face a moi il y avait un immense lac, il faisait très beau et le paysage était vraiment magnifique et paisible.
Un instants j'aperçu une ombre qui se deplacer dans l'eau, c'était un orque ! puis juste derrière lui une ombre beaucoup plus imposante c'etait ça mère ! Le jeune orque plein de joie et d'énergie suivait ça maman et tourné autour d'elle. D'abord surpris de voir des orques, mais ébahis, je me suis laissé envoûter par se spectacle. j'ai plongé tête la première (tout habiller) pour me rapprocher a une distance qui me paresser a peut pret bien pour ne pas déranger ces animaux et ne pas prendre trop de risque, sauf que je n'avais pas penser au courant il me rapprocher de plus d'eux. Le petit orque avec sont insouciance qui faisait ma taille et venu asser vitr vers moi et c'est mis a tourné au tour de moi comme il le faisait avc ça mère. J'ai pris peur non pas du petit mais de ça mère car elle aurait pu croire qu'il été en danger et venir m'attaquer. Alors la j'ai nager nager a contre courant de toute mes force pour tant bien que mal rejoindre la rive. Le petit orque (esprit joueur) m'avais suivis jusqu'au bord et finalement la maman n'avait pas bouger d'un poile, elle me regarda dans les yeux et j'avais la sensation d'être un instant de "leurs familles" enfin que je n'avais rien a craindre d'eux loins de la ! et que eux non plus. Trempé, le vent se monter je devais aller me changer. je repris ma route a pieds pour rejoindre ce grand immeubles situé de lautre côté du lac en amont. Entendi au loins une sirène de pompier. Je crois à  un pecheur sur le chemin continua ma route ( petit passage brouiller) Et la je me retrouve devant une fenêtre au 4 ou 5 ieme étage de l'immeuble et je découvre impuissant un spectacle macabres. Le lac été envahi de bateaux avc sirènes(il y avait même 3 sous marin russe, "aligné comme des moto" en partie dans l'eau et l'avant sur la rive) , les gens en uniforme harponner, déchiquetés et tua la maman orque, l'eau été rouge de sang. Le petit capturer par un remorqueur qui parter au large. l'orque gemiser de peur et de tristesse. Je ne pouvais rien faire. .. voilà  fin du rêve