Page 1 sur 1

Deux ours blancs et meubles en bois.

Publié : 17 oct. 2015, 17:27
par Pluton_Nium
Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

• Rêve du 14/10/2015 dans l'après-midi •
Je suis avec toutes ma classe dehors. Nous sommes dans une espèce de forêt aux graphismes tels ceux de Sonic. D'ailleurs, il y a une énorme falaise au graphisme de jeu vidéo et il y a plusieurs cibles énormes de couleurs rouge et blanche. Nous devons prendre chacun une "tourelle" qui sont au nombre de six et nous devons tirer pour atteindre les cibles et les faire tomber dans l'eau qui sépare les tourelles posées au sol et la falaise face aux tourelles.
Je quitte mon poste à  la tourelle et rejoins mon enseignant. Je trouve sur ma route une paire de lunettes noire et blanche. Je la ramasse mais m'en débarrasse au plus vite. Ma camarade de classe de cette année vient me voir et me montre qu'elle a trouvé une paire de lunettes. Je suis comme jalouse de sa trouvaille et feinte que je les avais trouvées avant mais que je m'en étais débarrassée et que finalement, elles sont assorties à  ma sacoche noire et blanche. Je vois qu'elle n'est pas emballée à  me les rendre alors j'abandonne l'affaire en lui disant qu'elle peut les garder mais cela m'ennuie vraiment.

Le rêve se termine ici.

• Rêve du 14/10/2015 - 15/10/2015 dans la nuit •
Je me promène avec ma mère quelque part. On descend une pente et on trouve un bac rempli d'outils et de vêtements pour soigneurs animaliers. On décide de s'habiller comme un soigneur animalier et d'entrer dans le zoo que l'on trouve face à  nous derrière une grille. Une femme nous aperçoit et essaie de nous en empêcher mais en vain. Elle nous dit de faire attention.
On passe la grille et on se trouve au milieu d'un environnement similaire à  celui d'une forêt couverte de neige. On avance alors et on se retrouve sur le sommet d'une pente. On décide alors de la descendre mais nous glissons sur le verglas. On manque de se prendre des branches d'arbres au passage. D'ailleurs cela me fait rire car cela me fait penser à  un film. J'en fais d'ailleurs part à  ma mère qui ri également.
Au bout de notre chute, nous voyons deux ours blancs imposants. J'ai peur qu'ils nous attaquent car on glisse droit sur eux. Finalement, on arrive à  se remettre sur pieds et on les contournes par la droite.
Nous décidons de sortir du zoo.
Nous sommes téléportées dans une salle ressemblant à  un gigantesque vide grenier, vide. Des personnes sont là , debout et regardent les meubles posés au milieu du vide grenier, sur le sol. Elles discutent sur le prix, etc.
Je marche aux côtés de ma mère et je remarque que tous les meubles sont en bois. Il y a même des cheminées en bois qui fonctionnent ! En passant à  côté d'une des cheminées, je me rends compte après quelques secondes que ma main droite tient un tabouret en bois alors que j'étais toujours en train de marcher aux côtés de ma mère.

Le rêve se termine ici.

Je pense que les éléments clefs sont les suivants :
- La paire de lunettes.
- Les deux ours blancs.
- Le bois.

Je ne demande pas forcément une interprétation mais je poste les rêves que je fais qui pourraient être la continuité de mes précédents rêves concernant les "femmes" que je vois et les "réponses" de mon psychisme.
- La camarade présente dans ce rêve est également présente à  la fin de mon rêve : "Cours sur l'homosexualité".
- C'est également l'un de mes deux camarades très proche cette année et également l'année dernière. Et celles, donc qui me soutiennent.

Merci pour votre lecture et pour les informations que vous pourrez me fournir.

• Pluton_Nium •