Page 1 sur 1

Magasin_Accident_Traumatisme

Publié : 29 déc. 2015, 01:39
par Nanaïs

C'est la première fois où j'allais si loin dans ce rêve. Je le faisais souvent mais il était plus joyeux sauf une fois où c'est parti en cacahuète mais bon il date trop pour que je m'en souvienne vraiment. Depuis quelques temps je ne fais que des cauchemar plus ou moins affreux et je me pose vraiment beaucoup de questions à  leurs propos alors s'il vous plait aidez-moi.
(Petites informations : J'ai 16 ans je suis une fille je suis en 1ère et je n'ai qu'un frère plus petit d'un an de moi)

La plupart des choses vues et vécues dans ce rêve sont la plupart de point de vu externe je crois comme si je survolait ce qui se passait mais que certains moment était encore assez frais pour que je les revivent...

J'ai souvent rêvé d'une sorte de super marché. Son nom est flou je ne pourrais dire si c'est plus un Casino ou Auchan ... Dans l'un d'eux je crois que j'avais vu son emplacement. Ce magasin est à  la fois très grand et très petit. On peut trouver de tout, les rayons sont bien arranger et toujours plein. A l'accueil il y a un homme très sympathique.


Alors que dans certains rêvent de ce super marché je suis avec mes parents à  faire des courses dans d'autres comme celui-ci je suis avec mon frère dans une salle à  l'accueil ressemblant à  une salle de permanence de collège.
Donc dans ce "rêve", J'étais avec mon frère et d'autres adolescents et enfants, dans cette salle et des fois le monsieur de l'accueil venait voir si tout allait bien et rigolait un peu avec nous. A un moment j'ai pas bien compris je crois que quelqu'un a fait une bêtise et il y avait de l'eau partout. Je me suis mis a tout nettoyer super vite (mais vraiment limite on aurait pu penser que j'avais des super pouvoir). L'homme de l'accueil n'a rien vu. Je suis allé ranger la serpillière dans un placard et quand je me suis retourné y avait une femme qui m'a remercié et m'a montré le petit du monsieur de l'accueil (j'avoue ne pas avoir compris ce passage) Ah oui et il y avait une vitrine de trophée à  côté de la porte où je venait de ranger la serpillière.
Pendant ce passage-ci du rêve je voyait quelques fois mes parents faire leur courses. Sûrement parce que en rêvant je me demandais où ils étaient et que j'avais peur qu'ils leurs soient arrivés quelques choses même en rêve.

Après sans que je comprenne pourquoi c'était la folie. Plein de monde ce sont mis à  courir vers la sortie. Mon frère et moi, on était ensemble quand on est sortis on couraient aussi sans savoir pourquoi. on souriaient, rigolaient même peut-être. Dehors, il y avait des sorte de petites voitures de karting ressemblant à  des coccinelles (la voiture pas l'insecte), conduits par des ourson en peluche de couleurs pastel pour la plupart.
Avec mon frère on s'est mis à  piquer 2-3 truc dans ces voitures. Puis on est arrivés devant une vraie et grosse voiture (un 4x4 je crois) qui avait une petite flamme à  l'avant. J'ai essayé de l'éteindre sans succès. On rigolait toujours autant jusqu'à  cette voiture et cette flamme, quand il l'a vu mon frère commençait à  perdre son sourire. Vu que je n'arrivait pas à  éteindre et que mon frère commençait à  devenir sérieux et à  vouloir qu'on s'en aille on a commencé à  courir pour s'en aller. Le conducteur qui était à  côté de la voiture (il nettoyait quelque chose je crois) se demandait se qu'on faisait devant sa voiture et il l'a vu comme nous et a couru lui aussi. Si quelqu'un criait je n'en saurait rien je n'entendait plus depuis que mon frère était devenu sérieux et que j'avais compris qu'il fallait partir. Je n'entendait plus ni les gens (criant, parlant, rigolant..) ni les voitures ... Rien.
On a couru jusqu'à  ce qui me semble être la route car je pense avoir vu un trottoir. Et la une grande lumière blanche m'a éblouie. je crois avoir vu un homme en blouse blanche affolé me regarder juste avant ou pendant je ne sais plus. Quand j'ai pu revoir j'étais comme vidée sans émotion comme si j'avais trop pleuré. Je me suis retrouvé dans une sorte de petit (mais vraiment petit comparé à  ceux qu'on a l'habitude de voir) hôpital. Dans l'accueil plus précisément je marchai jusqu'à  monter l'escalier et en passant je voyait trois personnes en blouse, sûrement des médecins et infirmiers, dont celui que j'ai vu à  la lumière blanche, les deux autres étaient des femmes. Une d'elle avait les cheveux noirs je crois l'autre était trop flou. Ils me regardaient compatissants et tristes. Je suis montée et je me suis couché dans un lit et une chambre que je ne connait pas dans la vie réelle. Les murs et le sol étaient comme dans tout l'hôpital blanc-gris. Les meubles de cette chambre était principalement bleus.

Je me suis réveillée au moment où j'y entrais mais je sais que je me suis laissée tombée dans ce lit et que je me suis endormie directement. Je sais aussi que mon frère est sûrement mort d'un accident de voiture (ce qui explique cette lumière blanche). Ne me demandez pas pourquoi je le sais alors que j'étais réveillée, je ne saurais vous expliquer. C'est juste qu'au fond de moi j'en avais la certitude ce matin et j'avais les larmes aux yeux.
Maintenant que j'écris ça je me dit que le moment où je vois le médecin avec la lumière blanche, c'est peut-être parce que j'ai moi-même eu un accident et que j'étais peut-être sur un de ces lits roulant (excusez-moi j'ai oubliez le mot) et entre-ouvrant mes yeux je l'ai peut-être vu. Pour le moment où je voyais mes parents soit c'était parce que j'avais un profond désir de savoir qu'ils vont bien même si c'était un rêve et que mon cerveau à  créé ces images pour moi et que donc je n'ai pas de réels parents dans ce rêve, on pourrait donc emmètre l'hypothèse que tout ces enfants et adolescents étaient des orphelins comme mon frère et moi du coup. Ou alors peut-être que mes parents sont morts dans ce magasin et donc je me suis retrouvé sans plus aucune famille après que mon frère a eu l'accident.