Page 1 sur 1

rêver d'un défunt toujours en lien avec un accident

Publié : 14 janv. 2016, 12:29
par Neness
Bonjour,

J'ai perdu mon père il y a 13 ans des suites d'une maladie.
Depuis, il m'est arrivé de rêver de lui dans des contextes assez similaires : soit nous étions en voiture tous les 2 soit j'avais un accident de voiture et je l'appelais systématiquement.
Le dernier en date est de cette nuit : j'étais dans une voiture blanche et je me retrouvais avec le pare-brise arrière complètement éclaté. Je ne me souviens plus comment cela est arrivé mais j'ai l'image du pare-brise en éclat et le feux arrière très endommagés. J'ai évidemment contacté mon père qui m'a répondu "ne t'inquiète pas, ce n'est que matériel, tout va bien".
Je reste persuadée qu'il s'agit d'un moyen que nous avons pour communiquer lui et moi (aussi étrange que cela puisse paraître) mais suite à  ce 1er rêve, j'en ai fait un autre cette même nuit qui m'a complètement chamboulée (réveil en pleurs).
Alors que mon père est décédé suite à  une maladie, j'ai rêvé qu'on nous apprenait qu'il avait été en fait tué par un enfant et qu'il avait agonisé pendant des heures. Dans mon rêve j'étais partagée entre la douleur de savoir que mon père avait souffert, le mal que l'on peut ressentir quand on apprend qu'un enfant commet ce type d'acte et la colère qu'il ait été tué.

Que pensez-vous de ces 2 rêves? (pour info, le 1er je le fais au moins une fois par an et il y a eu des périodes où c'était quasi mensuel).
Merci d'avance et bonne journée à  tous!

Neness

Re: rêver d'un défunt toujours en lien avec un accident

Publié : 19 janv. 2016, 15:25
par Neness
Bonjour,


Je reviens sur ce post suite à  un nouveau rêve fait cette nuit et qui a peut-être un lien (ou pas du tout remarquez!).
J'ai rêvé que j'étais en voiture et que je devais monter au 3e niveau de mon parking pour y stationner.
La rampe de parking était très sinueuse, semblable à  une sorte de toboggan, et était de couleur jaune.
J'ai le souvenir de m'être amusée à  prendre cette rampe.

Merci d'avance pour vos interprétations.

à  bientôt;

Neness