Page 1 sur 1

Rêve de poursuite - fuite

Publié : 31 janv. 2016, 00:10
par Marymay
Bonjour.
Depuis petite, un rêve revient mais je n arrive pas à  l interpréter. Toujours le même thème mais dans un lieu différent.
Je rêve qu'on me poursuit pour essayer de me tuer, toujours à  l'arme blanche, du coup je fuis, je cour, je me cache, pour y échapper, au moment où on me rattrape, je me réveille, du coup on n'a jamais réussi à  me tuer.
Les derniers se passent dans un immeuble, couloirs sombres sans lumière, je me réfugie dans les escaliers puis ascenseur pour échapper à  mes poursuivants, sauf que cette dernière fois, quelqu'un était avec moi pour me protéger, un garçon de mon âge (30ans environ) dont je ne vois pas le visage, et j'ai réussi à  leur échapper grâce à  lui.

Re: Rêve de poursuite - fuite

Publié : 31 janv. 2016, 14:26
par Boiterouge
Souvent, rêver d'une poursuite refléte de l'anxiété. Si cela revient régulièrement il faut essayer de comprendre sa source !

Re: Rêve de poursuite - fuite

Publié : 02 févr. 2016, 00:01
par Marymay
Le soucis c'est que je n'arrive pas à  trouver la source, et là  pour la première fois, un homme arrive à  me faire échapper de mes agresseurs en me protégeant. Alors est-ce un signe qui me dit que je vais rencontrer cette personne qui va me sortir de cette "situation" ?