Page 1 sur 1

Guerre, enlèvement et problèmes de santé

Publié : 19 févr. 2016, 21:30
par Eldunari
Salut !

J'ai fait ce rêve il y a environ une semaine et je dois avouer qu'il me laisse plutôt perplexe...



J'étais dans une tour de gué, prise à  l'ennemi avec mon armée, nous étions quatre dirigeants pour environ 200 soldats. Les autres commandants étaient un ami, mon petit ami (ces deux là  je ne les ai jamais vu dans la vie réelle) ainsi que ma meilleure amie.

La tour présentait un petit espace central, duquel partaient quatre entrées munies de portes en verre incassable. La forteresse des ennemis était à  une cinquantaine de mètres de la tour et nous pouvions donc voir l'entrée. Les ennemis ont lancé une première attaque, mais ils n'ont envoyé des soldats que sur une porte. Quand les premiers ennemis sont rentrés, je n'avais qu'une fine épée rouillé pour me battre et je ne savais même pas comment l'utiliser. Quand un ennemi a tenté de me tuer, j'ai voulu me défendre et j'ai tenté de lui enfoncer l'épée au niveau du coeur, mais sans forcer. En voyant ça mon petit ami m'a hurlé dessus que c'était soit lui soit moi. Du coup j'ai été obligée de le tuer et s'en ai suivi d'autres morts durant la bataille.

Après un petit moment de répit, les ennemis ont attaqué de nouveau, en allant qu'à  une porte seulement,comme lors de la première attaque. J'étais un peu en retrait des soldats qui se battaient car, avec les autres commandants, nous tentions de comprendre la stratégie de l'ennemi. A ce moment là , d'autres ennemis sont sortis de la forteresse et ont attaqué à  une autre portes. Ces derniers ont réussis à  entrer dans la tour sans problème et un de leur chefs m'a mis un poignard sous la gorge, il m'a dit de le suivre car sinon il me tuerait,je ne voulais pas le suivre mais mon petit ami a vu la scène et m'a demandé de suivre l'ennemi, j'ai donc suivi les ennemi dans la forteresse.

Ensuite, après plusieurs semaines passées chez les ennemis (qui se sont passées par "flash " dans mon rêve) , j'étais plutôt bien traitée: on me parlait respectueusement et j'avais le droit d'aller partout tant que je n'allais pas à  l'extérieur.
Du coup j'allais tout le temps à  la bibliothèque car les fenêtres donnaient sur la tour de gué ou étaient toujours mes amis. Cependant les ennemis et moi même étions inquiets car ma santé se degradait à  vu d'oeil (ils ne voulaient apparemment pas que je meurs). A un moment, je me suis levée d'un fauteuil, ma tête tournait et je suis tombée, je me suis relevée pour retomber quelques mètres plus loin, ma vision s'est obscurci et je me suis réveillée.


Voilà , honnêtement je ne sais pas quoi en penser...