Page 1 sur 1
nage
Publié : 27 févr. 2016, 22:13
par Lajane
Je rêve souvent que je vais nager. Je fais des longueurs à la piscine de l'université. Je deviens plutôt performante. Il y a des gens à qui j'indique qu'on peut aussi aller jouer car il y a des glissades d'eau très plaisantes.
Re: nage
Publié : 27 févr. 2016, 22:22
par Catseye
Bonjour Lajane,
l'eau est le symbole de l'univers des sentiments. Le rêve suggère peut-être que vous apprenez de mieux en mieux à gérer votre vie sentimentale. Les glissades symbolisent probablement des distractions que la vie affective offre ? Quelle est-elle au juste ? Vivez-vous en couple ?
Amicalement
Catseye
Re: nage
Publié : 27 févr. 2016, 22:32
par Lajane
Merci de cette rapide réponse, ça semble pertinent mais je ne vis pas en couple et j'ai très peu de distractions dans ma vie affective, je suis très solitaire et comme un chat échaudé qui craint l'eau froide.
Re: nage
Publié : 27 févr. 2016, 22:39
par Catseye
L'université suggère que vous êtes prête à apprendre des choses sur la sphère affective de votre vie, à combler des lacunes et tirer des enseignements de ce que vous avez appris de vos expériences passées.
La piscine de par son volume délimité par des murs peut symboliser les limites que vous vous imposez vous-même dans votre vie sentimentale.
Votre inconscient tente de vous dire peut-être que vous êtes prête à surmonter vos peurs dans ce domaine, car vous pouvez toujours tirer du plaisir et de la satisfaction de cette sphère de votre vie.