Page 1 sur 1

Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 20 avr. 2016, 08:05
par chistpics
Bonjour,

Dans ce rêve je suis une femme et je nage dans une petite piscine Pas trop éclairée.

Tout le rêve, il y a une bande d'enfants qui me maltraite et m humilie, chacun leur tour . Je ne me défend Pas, j'ai peur, puis ils s'en vont par une sortie sombre et fin du rêve.

Avez vous des pistes svp ?
Merci d'avance pour vos analyses svp.

Christophe 37 ans.

Re: Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 01 mai 2016, 16:43
par n3buleuse
Bonjour Christophe,

Voici mon interpretation :

Ce reve parle d'une partie de toi qui est reellement constitutive de ton identite mais que tu ne peux, n'oses pas vivre a fond, au grand jour par peur (a tort ou a raison :) ) d'etre rejete.
Je pense a quelque chose comme ton identite sexuelle ou de genre, ou tout simplement une sensibilite "difference".

Qu'en dis-tu?

Nebu

Re: Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 01 mai 2016, 18:17
par chistpics
Bonjour Nebu,

Effectivement tous les rêves que je fais, font référence à  un côté sensible féminin un peu étouffé,un côté artiste, une façon de voir les relations amoureuses différemment . C'est encore un message de plus, même si j'ai fais il me semble de gros progrès.

Re: Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 01 mai 2016, 18:19
par chistpics
Merci pour ta réponse Nebu.

Accepter mon côté femme, pour mieux vivre avec elles.

Re: Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 01 mai 2016, 18:31
par chistpics
Le fait que ce soit des enfants, est il un message particulier à  ton avis ?

Re: Rêver d être maltraitée par des enfants

Publié : 01 mai 2016, 20:03
par chistpics
Je pense que c'est une chose liée à  tout ce que tu as évoqué, que j'aurais du affronter depuis longtemps.