Page 1 sur 1

Rêve en 3 parties ✅

Publié : 28 sept. 2018, 10:31
par Naru akamatsu
Bonjour je souhaite avoir une explication sur mon rêve qui peut se décrire sous 3 parties:


Je Dors sur son bras.
(J'aime un garçon depuis quelques temps. Nous devrions officialiser cela bientôt)
Dans mon rêve je dors dans un beau lit très confortable, avec des draps blancs. Je me rend compte que j'en ne suis pas toute seule. C'est lui, je dors sur son bras. Je comptais sortir du lit quand Il m'enlace en me mettant son autre bras sur moi et me retrouve la tête prisonnière. J'arrange son bras qui vient d'arriver sur moi car il m'etouffe Un peu, mais je me sens bien, un peu comme en sécurité.


Je suis dans une classe d'enfant où je semble demander le silence pour la fin du cours. Je suis étonnée de mon autorité. (Excepté un qui faisait une légère résistance mais qui finit par céder. Des personnes entre dans la salle, (des responsables ou des collègues je ne sais pas) qui m´indique qu'il y aura un événement mais je n'ainpas compris quoi. Un grand gaillard m'explique tout ça en sympathisant avec moi, pendant ce temps une femme (qui était avec eux écrit sur le tableau qui est sur mon côté droit: le nom d'un ancien camarade de classe, disant qu'il est orphelin de mère depuis 17 février, et que nous sommes à  sa recherche!) je demandais à  mon interlocuteur s'il le connaissait, j'ai compris qu'il le connaissait mais pas plus que ça. Même s'il sympathisait avec.


Je joue de mon instrument
Je fais sortir ma classe et je semble atterir dans un lieu festif, la nuit commence à  tomber, l'animation ressemble à  un soir d'ete: lumière, table de pique nique où les élèves ont occupés les places avec leur famille. Dans un carton sur une des tables je vois des instruments de musique j'en prend un: une flûte à  bec, et j'accompagne les enfants qui chantent « frère Jacques » lol n'ayant pas joué depuis un moment je les accompagne en cherchant mes notes, je suis moyennement satif'sfaite. Puis je possède mon instrument dans les mains en y jouant un peu tout en cherchant un violoniste qui voudrait jouer un morceau de musique irlandaise avec moi.

Re: Rêve en 3 parties

Publié : 28 janv. 2019, 13:57
par AnlyAsthurion
Bonjour,
Ce n'est que mon ressenti .

Votre conjoint malgré son très grand attachement pour vous, vous permet de vous sentir en sécurité dans ses bras. Votre relation semble harmonieuse.

Vous avez su rétablir l'ordre. Il pourrait s'agir de votre enfant intérieur qui aurait été délaissé par vous à  cette date.
Voyez si la date signifie quelque chose pour vous.

Pour la suite, je ne saurais vous dire.

Anly

Re: Rêve en 3 parties

Publié : 28 janv. 2019, 14:21
par Catseye
Bonjour,

Il me semble que le premier rêve représente la recherche de l'équilibre dans votre relation amoureuse, l'équilibre entre les avantages et les inconvénients de vivre en couple. Votre relation vous donne le sentiment de sécurité, mais en même temps semble de vous étouffer un peu. A lire votre rêve, vous êtes une personne consciente de votre valeur et sachant garder votre indépendance.
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... e-lit.html

le deuxième rêve symbolise votre confiance en vous et votre capacité à  aller vers les autres et les laisser venir vers vous. Le rêve peut également symboliser une situation dans laquelle vous vous positionnez en autorité, mais sans avoir toutes les informations en votre possession. Le rêve vous inciterait à  prendre des renseignements nécessaires pour pouvoir vous faire une opinion.
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ecole.html

Le troisième rêve représenterait votre satisfaction mitigée d'une situation. Vous cherchez toujours vos marques.
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... sique.html

Re: Rêve en 3 parties ✅

Publié : 05 févr. 2019, 01:42
par Naru akamatsu
Un peu en retard mais je tenais' à  vous remercier . :)

Re: Rêve en 3 parties ✅

Publié : 05 févr. 2019, 09:21
par Catseye
Je vous en prie. J'espère seulement avoir pu vous aider à  y voir plus clair. Les rêves me fascinent. Cette capacité à  communiquer entre les deux "moi" que nous avons tous en nous m'étonnera toujours. Le discours entre le malvoyant et le muet :-)