Page 1 sur 1

SE Battre

Publié : 11 déc. 2018, 23:15
par Kitty57
Bonjour, ce rêve est assez spécial.
J'ai rêvé d'une fille qui ressemblait à  quelqu'un que je connais. Elle m'enervait Donc je l'ai frappé : coup de poing et tête dans le mur. J'etais A ce moment dans un appartement, et cette fille revenait toujours, donc chaque fois qu'Elle revenait je la frappais, elle a fini par être défigurer mais elle revenait quand même donc je continuait jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai décidé d´appeler la police, mais je me suis réveillé avant

Re: SE Battre

Publié : 13 déc. 2018, 17:01
par Analyste16
bonjour

il se peut que vous êtes à  la recherche d'un job

le rêve prédit que c'est dans la police ou similaire que vous trouverez votre chemin

alors il vous conseille de vous entraîner dans un art martial pendant un temps pour gagner un certain niveau et obtenir un certificat , vous enrichirez votre CV avec ce niveau alors il serez facilement pour vous d'être embauchée dans la police ou secteur similaire

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Publié : 14 déc. 2018, 05:09
par Crystal Eye
<<J'ai rêvé d'une fille qui ressemblait à  quelqu'un que je connais. >>

:arrow: La jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer et de progresser.

:idea: Pour une femme c'est un nouvel aspect de sa personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur d'elle-même et qui peut changer son regard sur le monde.

******************************************************************

<< Donc je l'ai frappé : coup de poing et tête dans le mur. >>

:?: Vous frappez quelqu'un ? : Votre colère éclate (contre vous-même) ! Faites vite le point avec vous-même et mettez-vous d'accord

********************************************************************
<< donc elle a fini par être défigurée >>

:idea: Un visage abîmé (défiguré) suggère que vous êtes dans une période de désarroi et de tristesse

=> Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

***********************************************************************
<<j'ai décidé d'appeler la police >>

:arrow: Le gendarme (police) symbolise ici un père trop sévère qui manquait d'indulgence et de discernement. :!: Cette sévérité est un atavisme familial qui peut se reproduire chez vous.

:idea: Vous avez reçu une éducation trop stricte. Vous ne pouviez agir à  votre guise. Aujourd'hui, vous continuez à  sentir le poids des interdictions dans tous vos agissements. Vous ne vous autorisez pas plus de libertés.

------------------------

:arrow: Le gendarme, comme le policier, symbolise l'autorité masculine et paternelle. Celle-ci est le plus souvent très rigide.

:idea: Le gendarme est une des représentations les plus fréquentes de l'instance du surmoi. C'est principalement une trace du père qui autorise et qui interdit. Cette autorité sanctionne et contrôle nos déplacements, notre conduite sur les routes et les chemins de la vie.

=> Cette image de l'autorité est celle qui demeure en nous. Mais c'est une autorité qui obéit elle-même à  une autre plus puissante, à  une loi, à  une hiérarchie. Elle induit une perte de libre arbitre.

En conclusion, selon moi...

Publié : 14 déc. 2018, 05:15
par Crystal Eye
Il semblerait que tu veuilles te débarrasser de ta part féminine (la jeune fille), et donc de ton côté émotionnel, fragile... Cependant comme tu n'y arrives pas (la fille revient sans cesse), tu décides de continuer à  vivre en restant dans les "rails" de ton père (éducation stricte mais rassurante) .. Dis-moi si cela fait écho en toi ? Merci :)

Re: SE Battre

Publié : 03 janv. 2019, 20:29
par Kitty57
Je comprends pas comment je peux avoir l'apparition de l'autorité d'un père que je n'ai pas eu. Mon père m'a abandonné lorsque j'etais Petite