Page 1 sur 1

La maison de ma prof réduite en poussière

Publié : 11 mai 2007, 22:05
par Madame Cauchemar
Bonjour!

Je suis en classe et je sermonne un étudiant qui se croit supérieur à  la prof. Une mutant bleue se lève, et les larmes coulant sur son visage, elle sert la prof (que je ne connais pas) dans ses bras. La prof hurle et pendant qu'elle hurle, sa maison est réduite en poussière par des éclats lumineux foudroyants. Je suis chavirée par sa douleur.

Je vois la prof étendue quelque part sur le sol, plate, totalement dégonflée.

Hum, quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire?

Merci!

MC

Publié : 11 mai 2007, 22:38
par beliza
Bonsoir MC

On pourrait dire que tu te trouves dans un contexte où il y a des choses encore à  apprendre.
peut-être une partie de toi même se donne des conseils (toi à  l'étudiant) par rapport au prof (qui peut-être encore en relation à  un apprentissage : enseigner est apprendre une seconde fois.
Ou un epartie de toi même ne veut pas se laisser aller à  faire celle qui serait supérieur au prof et demande encore à  apprendre.
La mutante ; serait-ce une partie de toi même qui se transforme (j'aime la def du dico:"Un mutant descendant d'une lignée chez lequel apparait une mutation")
Cette mutante sert la prof : on pourrait dire que dans cette évolution on comprime tellement fort ce qui doit être appris ou a été appris que le "moi" (la maison) est réduit en poussière. ici, dépasser ce qui n'a plus de valeur en soi.

Cette évolution, transformation (mutante ) aurait crevé, fatigué, mise à  plat la première personnalité qui se donne encore beaucoup de mal à  faire ses recherches et études...

Tu t'y retrouves????? :lol:

Publié : 11 mai 2007, 22:47
par Madame Cauchemar
Non seulement je m'y retrouve, mais ça répond à  une crainte que j'avais. Trop hot. :shock: