JE rêve de CE SITE !!!
Publié : 02 juin 2007, 23:30
Bonjour à tous voici mon rêve.
J'étais en cour, et j'ai du allé en direction du tableau afin de faire un cour sur la communication, je vois une de mes professeurs, me dis de m'aider du livre de cour.
Dans ce livre, je vois une page avec la "psycilogie" des rêves... et à l'interieur, j'y vois un site internet, avec un forum REVE... CE FORUM.
Qu'est ce que cela signifie? Merci de m'en dire d'avantage
J'étais en cour, et j'ai du allé en direction du tableau afin de faire un cour sur la communication, je vois une de mes professeurs, me dis de m'aider du livre de cour.
Dans ce livre, je vois une page avec la "psycilogie" des rêves... et à l'interieur, j'y vois un site internet, avec un forum REVE... CE FORUM.
Qu'est ce que cela signifie? Merci de m'en dire d'avantage