une chose etrange
Publié : 17 juil. 2007, 12:06
je suis dans le coté droit du jardin, il y a planté deux petit cocotier et des fleurs ,Ma mère et ma fille de 4 ans 1/2 et moi parlons à travers la clôture avec quelqu'un(?) quand je me vois tout a coup avec une baramine à la main, Je l'enfonce dans le sol et surgit un eau pleine de terre une sorte de boue comme si elle bouillait mais l'eau est clair quand l'eau ne boue plus et une bête apparrait morte apparrement, je m'aperçois que c'est un serpent la gueule ouverte et sans vie! mais il est si long il n'en fini pas de sortir de cette eau salle ;Je dis à ma fille de s'écarter mais je suis effrayée par cette bête qui me parait dangeureuse même morte.
J'avoue que ce rêve m'intrigue un peu parce que j'ai quelques problèmes ces temps ci.....
Merci si vous savez ce qu'il signifie.
J'avoue que ce rêve m'intrigue un peu parce que j'ai quelques problèmes ces temps ci.....
Merci si vous savez ce qu'il signifie.