Page 1 sur 1

Merci de me répondre,rêve bizzare..?!

Publié : 17 août 2007, 12:12
par Coralie
Coucou !
j'ai rêvé que je me remétais avec mon ex-copain et que ma meilleure amie se remettait avec son ex-copain aussi..?Nous étions tous les 4 toujours ensemble..
J'ai rêvé que je voyais une araignée au plafond..?
merci de me répondre au plus vite.
Coralie :)

Re: Merci de me répondre,rêve bizzare..?!

Publié : 30 mai 2026, 23:18
par ytotem

Re: Merci de me répondre,rêve bizzare..?!

Publié : 16 juin 2026, 16:26
par ytotem