BESOIN D'AIDE pour mon reve
Publié : 24 oct. 2007, 13:40
bonjour,
hier soir j'etais pas dans mon assiette. j'ai dormis les larmes aux yeux,...
je fais un reve un peu bizar.
j'ai 19 ans et etudiant en ecole de commerce.
Mon reve:
j'etais assie dans une classe ( sur une chaise et une table classique devant moi ) au premier reng coté droite. et la ya une amie ( blonde yeux bleues ) entre dans la classe et vient me parler ( sujet ignoré) et la on s'embrassait et j'ai gouté sa salive et j'avais l'impression de c'etait du miel.ensuite elle a disparu petit a petit en gardant le sourire.
merci
la j'ai detaillé au maximum. SVP AIDEZ MOI JE SUIS VRAIMENT CONFUS!
hier soir j'etais pas dans mon assiette. j'ai dormis les larmes aux yeux,...
je fais un reve un peu bizar.
j'ai 19 ans et etudiant en ecole de commerce.
Mon reve:
j'etais assie dans une classe ( sur une chaise et une table classique devant moi ) au premier reng coté droite. et la ya une amie ( blonde yeux bleues ) entre dans la classe et vient me parler ( sujet ignoré) et la on s'embrassait et j'ai gouté sa salive et j'avais l'impression de c'etait du miel.ensuite elle a disparu petit a petit en gardant le sourire.
merci
la j'ai detaillé au maximum. SVP AIDEZ MOI JE SUIS VRAIMENT CONFUS!