Page 1 sur 1

JE RàŠVE QUE JE VOMI...

Publié : 01 déc. 2007, 05:30
par Mak
Salut! Aidez moi s.v.p...

Je rêve que je suis a mon arrêt d'autobus, en compagnie d'un gars que je connais... Bref, nous discutons, quand tout à  coup, je me mets
à  vomir, trois fois.

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Merci !

Re: JE RÊVE QUE JE VOMI...

Publié : 26 mai 2026, 15:21
par ytotem

Re: JE RÊVE QUE JE VOMI...

Publié : 17 juin 2026, 16:19
par ytotem