cauchemar
Publié : 09 janv. 2008, 21:00
J'ai fait un cauchemar qui m'a laissé mal à l'aise. J'étais assise sur une chaise dans une pièce sans meuble et une personne que je ne voyais pas m'enlever mes ongles un par un comme si on me les décollait et les jetait par une fenêtre ouverte derrière moi.
Je ne criais pas, mais j'avais peur....
Je ne criais pas, mais j'avais peur....