Page 1 sur 1

baiser

Publié : 03 févr. 2008, 20:31
par marsu
simple, je me souviens très peu de mes rêves, mais celui là  m'as pris juste avant le reveil et a duré environ 3 secondes, c'est le seul de la nuit que j'ai retenu

j'ai révé de deux personnes, un garçon et une fille qui s'embrassait, mais les deux silhouettes étaient noire, genre BD, juste une silhouette :|

vous avez une diée du sens?

Re: baiser

Publié : 15 mai 2026, 23:46
par ytotem

Re: baiser

Publié : 18 juin 2026, 10:04
par ytotem