encore un cauchemar!
Publié : 06 févr. 2008, 10:02
bonjour,
encore un cauchemar cette nuit: j'étais dans la famille de mon ami pour un déjeuner, nous sommes très nombreux. à la fin du repas quelques membres de la famille sortent de table pour aller chercher quelques frères et soeurs qui n'étaient pas présents. Pendant que ceux-ci s'absentent un homme rentrent (par effraction) dans la pièce ou nous nous trouvons avec le but de nous faire du mal à tous! on ne le connait pas. Tout d'abord il renverse une armoire pleine de très belles vaisselles de valeur, comme ça, pour rien. Ensuite nous comprenons qu'il veut s'en prendre à nous phisiquement. à ce moment là j'aperçois les autres qui reviennent qui sont avec les enfants et je leur fais signe de fuir. Puis cette personne nous emmenne mon ami et moi dans une sorte de garage dans le but de nous tuer mais il décide d'abord qu'il va torturer mon ami avec des outils!
et là , de peur, je me reveille!
qu'en pensez-vous?
encore un cauchemar cette nuit: j'étais dans la famille de mon ami pour un déjeuner, nous sommes très nombreux. à la fin du repas quelques membres de la famille sortent de table pour aller chercher quelques frères et soeurs qui n'étaient pas présents. Pendant que ceux-ci s'absentent un homme rentrent (par effraction) dans la pièce ou nous nous trouvons avec le but de nous faire du mal à tous! on ne le connait pas. Tout d'abord il renverse une armoire pleine de très belles vaisselles de valeur, comme ça, pour rien. Ensuite nous comprenons qu'il veut s'en prendre à nous phisiquement. à ce moment là j'aperçois les autres qui reviennent qui sont avec les enfants et je leur fais signe de fuir. Puis cette personne nous emmenne mon ami et moi dans une sorte de garage dans le but de nous tuer mais il décide d'abord qu'il va torturer mon ami avec des outils!
et là , de peur, je me reveille!
qu'en pensez-vous?