de retour à l'école
Publié : 18 févr. 2008, 16:06
Je me retrouve à l'arrière d'une voiture, avec ma grande sœur et sur le siège passager il y a une amie qui m'est très chère, Annie(48ans), elle connaissait très bien mon Rayan qui est décédé. La voiture est stoppée devant un grand bâtiment, devant une école. Ma sœur et Annie me demandent d'aller à l'école, mais moi je ne veux pas y aller, alors ma sœur me tape, me griffe, je lui rends et elle recommence. Puis finalement je me retrouve dans une salle de classe,il y a beaucoup d'élèves, je suis assise au premier rang, puis la prof me donne un livre à lire, mais je lui dis que je l'ai déjà lu et ça s'arrête là ...
Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve, svp?
Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve, svp?