Page 1 sur 1

Qu'est-ce que le fond du fond du bassin??

Publié : 06 mars 2008, 22:22
par ladyniouck
Bonjour!! je voudrais comprendre un de mes nombreux rêves. Vous pourriez me l'expliquer?

Mon rêve --->
Au détour d'une rue, j'ai trouvé mon petit copain, Gaël, assit sur une chaise, dos à  moi, en face d'une boulangerie.
J'ai mis ma main sur son épaule, il s'est retourné mais il ne m'a pas reconnue comme étant sa copine. C'était moi, dans mon corps mais pour nous deux je n'étais pas sa petite copine, j'étais une sorte d'inconnue.
On a marché puis on est monté dans un bus (scolaire).
On s'est assit au fond tous les deux. On discutait et il m'a pris la main et m'a fait des bisous, des papouilles mais il fallait se cacher des gens dans le bus, on ne devait pas savoir pour lui et moi. Il était en quelque sorte tombé amoureux de moi. J'ai demandé où on allait, il m'a répondu « au fond du fond du bassin ». Le bus descendait une très grande pente. On allait dans le fond.
On est sorti du bus. Il y avait des amis à  lui, tous des métaleux, sauf moi. Un copain de classe (je me demande ce qu'il foutait là  car je ne le connais pas, ne lui parle pas et c'est à  peine si je me souviens de son nom quand je le vois) est descendu du bus. J'étais étonnée de le voir et je lui ai demandé qu'est-ce qu'il faisait là . Il m'a dit « j'habite au fond du fond du bassin ». Lui aussi était comme moi, différent des autres, comme si on venait d'un autre monde. En tout cas c'est l'impression que j'ai eut. On a marché le long de la route, en campagne, vers le bas (en s'enfonçais).
Puis, après, mon copain me tenait la main dans un village (en été) sous un arbre, à  l'ombre. On était arrivé dans le fond du fond du bassin. Ces amis étaient toujours là . Il me prenait dans ses bras, on ne devait plus se cacher mais ce n'était toujours pas vraiment moi. On est resté comme ça jusqu'à  ce que la nuit tombe. Puis il m'a pris la main et m'a emmené sur la place du village. On a monté des escaliers qui menaient (à  la base) sur une sorte de mini place en pierre, avec la même boulangerie qu'au début. Une foi monté les 5-6 marches on est arrivé devant une porte. Il m'a dit « c'est chez moi ». On est rentré dans une pièce, à  la gauche du couloir, dans le salon. La table était mise. Ils se sont assit dans le canapé mais Gaël et moi étions par terre devant la table basse. Tout le monde buvait de l'alcool sauf moi, on m'a dit « non du jus d'orange ». Personne ne parlait, ils faisaient semblant de regarder la télé et je n'avais pas l'aire d'être la bienvenue.
Et je me suis réveillée.