j'ai besion d'urgence d'interpreter le reve de mon meilleur
Publié : 12 mars 2008, 11:03
Bonjour à tous!
Si quelqu'un peut m'aider avant 11h, ce serait merveilleux!
Mon meilleur ami m'a raconté son rêve et je désire en connaître la signification exacte.Car je doute fort qu'il me la donnera!
Le voici:il se passe en fragement!
Nous sommes tous les deux devant la vitrine d'une librairie et tout d'un coup,je m'exclame et dit à cet ami en voyant la couverture d'un livre:
"c'est bizarre,je connais ce pont mais je me souviens pas où!"...
Ensuite,nous sommes tous les deux dans une gondole dans une ville qui ressemblerait à Venise et nous tombons à l'eau.Je crois que c'est lui qui tombe le premier!Nous nageons contre le courant dans une eau verte.
Troisieme fragement:
On se promene et je retrouve le fameux pont de la couverture!Tout heureux,nous nous baignons dans l'eau verte.
Quatrieme fragement:
On se retrouve de nouveau devant la vitrine.
Je trouve son rêve un peu étrange et aurait besion de conseil.
Qu'en pensez-vous?
J'ai bien l'impression d'avoir eu une déclaration en directe!!
Je vous en remercie d'avance pour vos conseils
bizzzz