Amis - amour ?
Publié : 10 avr. 2008, 10:51
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car cette nuit j'ai fait un rêve (enfin plusieurs, mais dont un me fait me poser des questions).
C'est tout simple. Je sortais avec l'un de mes amis. Un ami que je connais depuis près de 6ans et avec qui je fais régulièrement des sorties le weekend.
Dans ce rêve, nous étions vraiment amoureux et nous promenions au milieu d'un quartier pleins d'immeuble en construction.
Merci d'avance pour l'aide/explication.
Sky
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car cette nuit j'ai fait un rêve (enfin plusieurs, mais dont un me fait me poser des questions).
C'est tout simple. Je sortais avec l'un de mes amis. Un ami que je connais depuis près de 6ans et avec qui je fais régulièrement des sorties le weekend.
Dans ce rêve, nous étions vraiment amoureux et nous promenions au milieu d'un quartier pleins d'immeuble en construction.
Merci d'avance pour l'aide/explication.
Sky