Page 1 sur 1

les éléphants..

Publié : 03 mai 2008, 13:40
par lovely990
on marchait avec ma mère sur un mur, genre la muraille de chine, et en bas il y avait des éléphants aquatiques, des gros éléphants.. j ai dit à  ma mère, regarde !! des éléphants, ils sont sous l'eau, ils avaient l'air bien...

Re: les éléphants..

Publié : 28 mai 2026, 00:44
par ytotem

Re: les éléphants..

Publié : 19 juin 2026, 10:28
par ytotem