Page 1 sur 1

Rêve avec des rivières.

Publié : 26 mai 2008, 16:33
par skywalker
Salut à  tous , j'ai fait la nuit dernière un rêve assez étrange qui as duré vraiment longtemps et qui était très long .Il me manque des parties mais bon je vais faire de mon mieux pour vous le racontez. Merci beaucoup à  tous en passant.

J'avais 2 rêves dans la même nuit. Mon premier rêve est le plus flou , je me trouvais avec une bande de gens que je ne connaissait pas , eut par contre semblait me connaître.Il était très gentil et lançait des blagues ici et là . Si je me rappelle bien on était sur le bord d'une falaise dans une grosse forêt avec plein d'arbre. Il faisait assez sombre. En bas de la falaise il y avait une rivière.C'est la que sa se brouille je me rappelle que l'ont jouaient à  un espèce de jeux bizarre , je sais pas si s'était un jeux mais bon. Je me suis lancé dans la rivière pour aller chercher des trucs important et à  chaque fois que je réussissait à  trouver les objets que je cherchais quand je remontais à  la surface de l'eau le groupe de gens avec qui j'étais n'était plus là . Je crois que sa l'a refait la même chose 3 -4 fois .Il finissait par réapparaître et disparaître. J'avais l'impression d'être dans la série télévisé Lost(il y avait beaucoup de chose anormal et mystérieuse sa me faisait un peu peur). Mais bon comme je vous dit ce rêve m'est très embrouillé je suis désolé des détails manquant.

Voici mon deuxième rêve. Je me retrouve encore une fois près d'une rivière. C'est l'hiver il y a beaucoup de neige sur le sol , les arbres et la maison qui se trouve devant moi(Une maison fait en bois assez vieille.).Il y a un balcon qui est placé très haut au 2ème étage de la maison. Il y a une dame qui ressemble à  une amérindienne très grosse et très laide.Je n'y prête pas attention. Encore un fois je me rappelle plus pourquoi j'étais la je crois qu'il y avait une fête spéciale il avait quelques véhicule stationner dans la cour.Je me rappelle plus trop , j'y étais avec mon ex femme (Avec qui je ne suis plus en couple depuis 1 mois et nous ne sommes plus en très bon terme).Après sa écran noir je me rappelle de rien. Je me rappelle seulement du bout où ont voulait quitter cette fête. Je suis entré dans mon automobile avec mon ex femme et j'ai remarqué que les fenêtre était baissé et que quelqu'un avait fouillé l'auto.Le contenu de mon coffre à  gant avait été projeté partout dans la voiture.Puis ont à  décidé de partir. Je démarre qui était stationner en face la rivière.Je m'apprête à  reculer mais ma voiture tombe dans la rivière glacé l'automobile coule loin et la tout autour de nous est noir . Je m'empresse d'ouvrir la porte de la voiture du côté de mon ex femme et je lui dit de sortir au plus vite sinon ont va mourir. Elle semble être réticente et ne semble pas d'accord. Alors je pousse sur sa porte et la pousse à  l'extérieur du véhicule , je sort peut de temps après. Je remarque qu'on est loin du rivage. La lueur de la maison est loin. Je n'entend plus mon ex femme. Je ne voit pas l'eau je n'ose pas regarder le liquide qui m'entour elle n'est pas froide mais en même temps dans mon rêve j'avais l'impression qu'elle l'était. Je la sent se débattre dans l'eau , je la saisit avec mon bras droit et je nage en la trainant à  la surface de l'eau pour ne pas qu'elle se noie. Je l'entend s'étouffer et elle semble reprendre son souffle. Je nage j'ai l'impression que je suis aveugle je ne voit plus l'eau et j'attends de touché le rivage. Puis quand j'y arrive je sort de l'eau et je me dirige au chalet avec la vieille dame amérindienne.Mon ex femme n'est plus là  et la vieille amérindienne me parle qu'il y a beaucoup d'oiseau dans le coin et me décris tout se qu'elle a déjà  vu.

Voilà  , je me suis réveiller après se bout là . C'est byzarre comme rêve mais sa m'intrigue. Sa faisait longtemps que je ne m'était pas souvenu d'un rêve et encore plus longtemps que je n'avais pas fait un rêve aussi long. J'ai l'impression qui avait beaucoup d'autre chose à  écrire car il y avait plein d'autre rêve mais ils sont encore plus flous que les autres que j'ai écris. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

-Christian