Un rêve (pas le mien cette fois ci mais celui d'un ami)
Publié : 06 juin 2008, 11:07
La scène se passe d'abord dans un bâtiment détruit. Un serpent énorme blanc me regarde d'abord puyis vient vers moi (il se trouvait au loin). Je me suis caché pour le fuir dans les ruines d'un bâtiment. J'vais très peur. En même temps j'arrive dans une gare également détruite. Des gens se trouvaient là . Le serpent était également là en face de moi. J'ai demandé aus gens "est-ce qu'il est dangereux et va me morder?". Les gens m'ont répondu que non, il servait aux hommes...Il s'est multiplié en plusieurs serpents blancs, petits...
Et voilà mon rêve.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Un grand merci pour vos recherches passionnantes.
Et voilà mon rêve.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Un grand merci pour vos recherches passionnantes.