Page 1 sur 1

rêve qui me fais paniquer tout les jours!!!!!!!!

Publié : 19 juil. 2008, 16:09
par alexia-astrid
j'ai fai un rêve qui me fait paniquée tout les matins lorsque mon fiancé va travailler !!!!!

dans mon rêve il pars travailler mais en chemin il se fait renverser en traversant la nationalle qui y'a a côté de chez nous pour aller à  la gare de l'autre côté!! il ne traverse pas sur un passage pièton! je suis chez lui avec sa soeur et le téléphone sonne c'est sa soeur qui répond! lorsqu'elle raccroche elle m'explique que son frère a eu un accident qu'il est très mal en point et qu'il faut que l'on se rendent le plus vite possible a l'hôpital. sa soeur appel sa mère on s'habille très très rapidement et on va a l'hôpital.
on attend je ne sais pas combien de temps puis un des médecins du bloc opèratoie sort et nous explique qu'un morceau de la camionnette qui l'a heurté a touché sn coeur et qu'il on essayés de l'enlever et que mon fiancé n'a pas survécu a l'opèration et qu'il est mort!!il ne me laisse pas le voir ni même l'embrasser une dernière fois!! je pleur chaude larme et je me réveille en pleurant aussi comme dans mon rêve!!!
C'est bizarre de se réveiller en pleurant tout en sachant que dans mon rêve je pleurais juste avant de me réveiller!!! :? :shock:

AIDEZ-MOI SVP!!!

Publié : 19 juil. 2008, 19:37
par iOneska
Bonsoir,

Suivant mes petites lectures et mes connaissances par rapport à  mes cours à  la fac (je suis en psychologie), lorsque nous rêvons, nous éprouvons pleinement les sentiments que nous avons dans nos rêves. Notre corps est autant chamboulé que s'il vivait la scène en réel. C'est pourquoi la plupart du temps, nos rêves nous tourmentent autant.

En ce qui concerne ton rêve, je pense que tu es très protectrice et que tu tiens à  ton petit homme. Ton rêve peut vraisemblablement démontrer la peur que tu as de le perdre, peur pour sa vie. Cette nationale en temps normal doit t'inquiéter. C'est vrai qu'une nationale c'est jamais très rassurant, les gens conduisent souvent comme des fous.

Courage et détends toi... Il n'y a rien de prémonitoire dans un rêve. C'est juste le reflet de nos pensées et souvent de nos peurs les plus enfouies.

Je te souhaite une bonne soirée!
iOneska