Page 1 sur 1
perte des eaux
Publié : 25 juil. 2008, 20:13
par mina81
Bonjour,
j'ai reve d'une femme inconnue et enceinte qui perdait les eaux,
Qu'est-ce que ca signifie?
Publié : 25 juil. 2008, 20:18
par iOneska
Bonjour! Pourrais tu en dire plus sur ce rêve s'il te plait? Dans quelle circonstante? le lieu? s'il y avait du monde autour? comment te sentais tu par rapport à cette femme?
Publié : 25 juil. 2008, 20:26
par mina81
elle arrive ds une pièce, ms je n'ai aucune idée ou je me trouve, moi je suis déja présente quand elle arrive
je ne la connais pas et elle a l'air très jeune, elle s'assoit sur une shaise et tout d'un coup je la vois perdre les eaux asssise sur cette chaise,
et il y a une autre femme inconnue dans mon reve
c'est tout ce que je peux préciser, désolée
Publié : 25 juil. 2008, 20:32
par mina81
une autre chose, quand elle perd les eaux elle commence a paniquer et moi je cours la secourir et mon reve s'arrete la
Publié : 25 juil. 2008, 20:34
par iOneska
Bien trop peu d'informations.. mais je vais tenter...
La perte des eaux serait surement le symbole d'un projet qui viendrait de débuter autour de toi. Ce n'est pas toi qui tiens les rennes mais tu assistes. Je ne sais pas comment tu te sens par rapport à ça:
- Si tu te sens mal, peut-être envies tu un proche, une camarade ou autre d'aller au bout de ses projets?...
- Si tu te sens bien: cela est plutôt positif, peut-être serais tu fière de voir les choses s'accomplir au bout de tant de temps (le temps de la conception du projet)
Publié : 25 juil. 2008, 20:38
par mina81
merci, dans le reve je suis de la meme humeur que ds la vraie vie, cad dire mal car je suis en pleine séparation, je vis en italie et mon mari ne me permet pas de retourner en france avec mon fils, je dois attendre l'audience qui sera le 4 novembre pour pouvoir faire quoi que ce soit, peut-etre que ca a un rapport avec mon reve
Publié : 25 juil. 2008, 20:45
par iOneska
Oh mon dieu quelle histoire horrible.... je suis vraiment désolée pour toi et ton fils... ne peux tu pas voir une assistante sociale qui t'aiderais à faire avancer les choses, du moins en attendant le 4 novembre afin que tu ne subisse pas, toi et ton fils, tout ce malheur et ce mal être au quotidien?
Alors en rapport avec ta vie j'aurais une interprétation différente: la perte des eaux par une autre femme serait en quelque sorte la reproduction de l'accouchement de ton fils. Là c'est une autre femme qui accouche, tu n'es donc pas maîtresse de ta vie, ni de celle de ton fils.
Tu l'aide tout de même car tu es conciliante et car tu n'oses pas t'affirmer...
Publié : 25 juil. 2008, 20:56
par mina81
merci bcp pr cette interprétation
en ce qui concerne ma vie, je dois attendre obligatoirement le 4 novembre pour fixer la garde, après je serais libre de décider ou je veux aller, je dois juste etre patiente, merci pour le soutien
Publié : 25 juil. 2008, 21:00
par iOneska
Je te souhaite plein de courage...
A bientôt peut-être..