Page 1 sur 1

Rêve probablement très intéressant, des volontaires ?

Publié : 28 juil. 2008, 17:41
par vivabarca_3007
Réalité :

je me suis ouvert le pied il y a un peu plus de 2 semaines, 2 tendons coupés, 1 veine, 1 nerf et l'articulation touchés. J'ai fait une opération.
C'était à  cause d'une vitre posée dans notre jardin.


Rêve de ma fiancée :

Elle est arrivé à  la maison de ses parents (ma fiancée) qui avait à  peu près l'apparence de la maison de mes parents et m'a trouvé.
On a parlé de tout et de rien et entre autres je lui ai dit "ah j'ai oublié de te raconter, la fille de votre femme de ménage est morte, je te raconterai comment", elle m'a demandé de lui raconter, je lui ai répondu que je le ferai après.
Après, il y a eu un retour en arrière (dont elle s'est rendue compte en se réveillant), elle a vu la petite fille dont il était question (la femme avait 3 enfants, dont un qui était déja mort).
Elle est partie cacher la petite fille dans une chambre dont elle a fermé la porte et elle l'a mise au bord (gauche) du lit, ses pieds étaient orientés vers le sol.
Elle l'y a mise dans l'intention de la protéger, de l'éloigner des dangers éventuels, pour qu'il ne lui arrive pas ce qu'il lui était arrivé pour cette deuxième chance.
Puis elle est sortie de la chambre (ma fiancée), elle m'a trouvé, j'étais à  côté d'une table en bois recouverte de verre (exactement celle du salon de mes parents).
Elle m'a encore demandé de lui raconter : "si je sais ce qui lui est arrivé, je pourrais éloigner le danger plus efficacement pour ne pas que ça se reproduise". J'en avais apparemment rien à  fichtre mais j'ai finalement décidé de lui raconter (quand je lui annoncé la mort de la fille au tout début, je lui avais déja expliqué que j'étais impliqué, mais en même temps ça n'avait pas l'air important).
"En fait elle était là  et elle a plongé verticalement, les pieds en premier, dans la table. Regarde d'ailleurs, il y a encore des morceaux de peau et du sang".
On était devant la table, elle regardé ce que je lui ai indiqué (du doigt). Elle a en effet trouvé un morcreau de peau avec des bouts de verre brisés. Elle a pensé "la pauvre, elle est toute petite et elle s'est fait une blessure comme ça". Et en même temps "je ne pense pas que ce soit une blessure qui puisse tuer, elle ne doit pas être morte".
Ensuite, elle a regardé la table avec un regard plus global, elle a trouvé le pied de la fille (amputé). C'est là  qu'elle a réalisé que c'était plus grave que ça ne paraissait et qu'elle était vraiment morte.
Elle m'a demandé mon rôle dans l'histoire, que je ne lui avais toujours pas dit, je lui ai répondu, d'un air des plus naturels "Non en fait j'étais à  côté d'elle, je la taquinais et je l'ai poussée par la tête et elle est tombée comme ça", elle m'a répondu "mais c'est horrible! tu réalises ? elle est jeune, elle ne méritait pas de mourir".
Elle a senti que je commençais à  réaliser, et en même temps elle réalisait que ça ne pouvait pas être elle qu'elle avait caché dans la chambre, qu'il n'y avait pas eu de retour en arrière, donc que ce qu'elle avait fait n'avait servi à  rien et ne servirait à  rien.
Elle est donc rentré dans la chambre, elle a réalisé que c'était le 3e enfant de la femme qu'elle avait caché, une petite fille, qui elle même était blessée au pied, une blessure moins grave non mortelle, et qu'en fait le bout de peau que je lui avais montré au début lui appartenait à  elle.
Elle est sortie, elle a trouvé la mère de la fille qui était dans un état catastrophique. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'en voulait à  personne, pourquoi elle ne m'en voulait pas. Elle lui a dit "je dois être une mauvaise mère, deux de mes enfants sont morts, il ne me reste plus que la petite".
Elle est allé dans le salon affolée, elle a dit à  sa mère et son petit frère que le verre était dangereux (la table n'était alors plus recouverte du verre) et elle avait l'impression profonde que c'était une réelle menace, comme si ils avaient des fusils braqués sur eux.
Elle leur a dit qu'ils devaient enlever tout ce qui était en verre, parce que tout le monde s'était déja blessé avec du verre (sauf elle) et qu'une autre fois ça pourrait être plus grave, comme ce qui est arrivé à  la fille. Par exemple "au lieu de boire dans des verres en verre, on achètera des verres en plastique".
Sa mère avait l'air assez d'accord.



______
Merci aux personnes potentielles qui auraient la bravoure de s'attaquer à  ce texte, d'une longueur non négligeable.
Surtout merci à  celles d'entre elles, qui à  l'issue de la lecture, auraient encore la force de me proposer une interprétation.

Publié : 28 juil. 2008, 17:47
par vivabarca_3007
Des élément qui pourraient aider :
Je l'ai d'abord appelée en lui disant que ce n'était rien etc, elle a ensuite appris que j'allais entrer au bloc..