Dire que les symboles : il n'y a rien de vrai. Il n'y a que celui qui affirme ce genre de chose qui le croit bien sûr. Donc, laissons-lui ces affirmations, cela ne contrarie personne ici et tous les rêveurs ici savent l'importance de leur rêve.
Nocturne, ne cherchez pas à comprendre. Il y a de toute façon beaucoup de contradictions chez cette personne qui cherche toujours à récupérer les débats et conversations qui s'engagent entre intervenants et rêveurs pour EXISTER ; donc = attirer l'attention sur elle à chaque fois. C'est quelqu'un qui a besoin d'exister au travers les autres, mais en dévalorisant leur travail. Il y a aussi d'autres vibrations négatives derrière qui ne sont pas traitées qui se manifestent dans cette personnalité là au travers de tout ce que l'on voit sur le FORUM, puis il y a aussi manifestement des bases essentielles à l'interprétation des rêves qui sont de toute façon inexistantes chez cette personne. "Je critique mais je ne justifie surtout pas mes critiques" = c'est cela sa tactique. C'est impossible de discuter avec ce genre de personnes, car ce sont des critiques qui ne sont pas constructives, il n'y a rien derrière.

Notre inconscient crée un scénario à  partir de ces éléments, mais ce ne sont que des symboles codés (à  décrypter)
 Notre inconscient crée un scénario à  partir de ces éléments, mais ce ne sont que des symboles codés (à  décrypter)
 Faut pas tjrs chercher midi à  quatorze heures "
 Faut pas tjrs chercher midi à  quatorze heures "

Donc, lâchez un peu tous les intervenants ici.
 Donc, lâchez un peu tous les intervenants ici. 
 Méchante ?? Moi ?? T'es sérieuse ?? C' certainement l'Hôpital qui se fout de la Charité ?
 Méchante ?? Moi ?? T'es sérieuse ?? C' certainement l'Hôpital qui se fout de la Charité ?   (écoutez-vous ; les autres intervenants ici ne vous sont d'aucune utilité ...)
 (écoutez-vous ; les autres intervenants ici ne vous sont d'aucune utilité ...)