Dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cressindya

Dispute

Message par cressindya »

Bonjour, j'ai un rêve qui m'a laisser perplexe et je voudrais savoir si il a une interprétation, particulière.

J'étais dans un lycée avec le garçon que j'aime plus que bien, et on avais l'aire d'êtres un couple (ce qui n'est pas le cas dans la réalité), il m'a soulever dans une position ou j'ai cru que j'allais tomber, mais il m' rattraper en me disant, qu'il ne me laisserai jamais tomber, ensuite quand lui et moi on étais dans une position intime mon ex est arrivé et l'a menacé, évidemment la personne sans esprit que je suis s'est interposé entre, les deux, mon ex n'avais pas envie de me frapper, et le gars que j'aimais lui voulais en même temps me protéger.

Voila, je ne sais pas du tout si il peut y avoir une signification a ce rêve mais si oui j'aimerai bien la connaitre, merci d'avance.
anbaj
reveur d'Or

Re: Dispute

Message par anbaj »

Bonjour cressindya

Ton inconscient te montre qu'il y a des choses à  clarifier avec toi-même ... comprendre ce qui t'anime profondément, tes besoins = manques... .
cressindya

Re: Dispute

Message par cressindya »

Merci de m'avoir aider, et désoler du retard des remerciements, mais mon internet ne voulais pas de moi, et encore merci de m'avoir aider.
Répondre