HORRIBLE MEURTRE, PEINE DE MORT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

HORRIBLE MEURTRE, PEINE DE MORT

Message par étoilées d amour »

Re bonjour,

Voila le deuxième rêve de ma nuit dernière.J'ai 3 frères, mignons, respectueux et tout.

Et J ai révé que l''ainé et le cadet des garçons étaient devenus des meurtriers. qu'il prenaient plaisir à  tué; Le plus grand à  un emploi, et le deuxieme continu à  se former.
Ils avaient l'ambition de partir dans une grande ville étudiant malheureusement pas possible, et leur seul plaisir tué. Le deuxieme recoit son diplôme avec mention, je lui dit qu'il peut partir. Il me dit que cela ne l'intéresse plus.

ils se sont donné des surnoms, dont j'oublie , commençant par SAN, comme mon prénom. Les habitant de la ville ont préparer un rassemblement pour les capturés et les faires tué en public (peine de mort)

Et j'ai réussi à  les convaincres en leur disant " Dieu puni, les péchés, il les pardonnes aussi, la peine de mort est contre la volonté de dieu.....et on les laissa en liberté

ca signifie quoi ???
Plum

Re: HORRIBLE MEURTRE, PEINE DE MORT

Message par Plum »

Tes frères meurent dans le rêve?
étoilées d amour

Re: HORRIBLE MEURTRE, PEINE DE MORT

Message par étoilées d amour »

Désolé pour le retard , non ils meurent pas, car j'avais réussi à  convaincre la foule
Répondre